- ありがとうございました: 0
ヘルプ。 vrac での質問
- アンプルーム
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
5年6ヶ月前 #7087
by アンプルーム
ヘルプ。 vrac での質問 によって作成されました アンプルーム
ボンジュール
j'enseigne au collège et cette année, j'ai décidé de bazarder mes agenas papiers. Seulement je galère avec idoceo pour certaines chooses :
1. créer son emploi du temps にコメントしますか? à chaque fois que jerentre une nouvelle classe dans la journée, la case horaire précédente disparaît. Je précise que je suis passée en full size.
2. À quoi コレスポンデント les periodes ? À quoi servent-elles ?
3. コメント gérez vous les devoirs ? où les noteez vous ?
4. Idem pour les rappels de punitions, rien de satisfaisant pour moi.
5. Est il possible de supprimer les samedis et dimanches du calendrier ?
6. Je crois que je ne distingue pas bien la difference entre planner et horaires ... Qui peut m expliquer ?
7. Est il possible de personnaliser la barre tout en haut ?
Voila pour ce qui me tracasse pour le moment. Mille mercis pour votre aide,
j'enseigne au collège et cette année, j'ai décidé de bazarder mes agenas papiers. Seulement je galère avec idoceo pour certaines chooses :
1. créer son emploi du temps にコメントしますか? à chaque fois que jerentre une nouvelle classe dans la journée, la case horaire précédente disparaît. Je précise que je suis passée en full size.
2. À quoi コレスポンデント les periodes ? À quoi servent-elles ?
3. コメント gérez vous les devoirs ? où les noteez vous ?
4. Idem pour les rappels de punitions, rien de satisfaisant pour moi.
5. Est il possible de supprimer les samedis et dimanches du calendrier ?
6. Je crois que je ne distingue pas bien la difference entre planner et horaires ... Qui peut m expliquer ?
7. Est il possible de personnaliser la barre tout en haut ?
Voila pour ce qui me tracasse pour le moment. Mille mercis pour votre aide,
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 716
5年6ヶ月前 #7088
by BERT
Les détails sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/planning-art...r-schedule-full-size
vous assignez la même période deux fois. Choisissez la prochaine periode
返信者 BERT トピックについて ヘルプ。 vrac での質問
Les détails sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/planning-art...r-schedule-full-size
vous assignez la même période deux fois. Choisissez la prochaine periode
chaque période est une ligne dans votre planificateur. プルミエール・ピリオド、プルミエール・ランジェ2. À quoi コレスポンデント les periodes ? À quoi servent-elles ?
il devrait s'agir d'une Colonne dans votre carnet3. コメント gérez vous les devoirs ? où les noteez vous ?
les Notes > texte devrait aider4. Idem pour les rappels de punitions, rien de satisfaisant pour moi.
ils sont dejà cachés sauf sur la vue mensuelle5. Est il possible de supprimer les samedis et dimanches du calendrier ?
C'est le meme. L'horaire montre vos cours, le planner vos cours et leur contenu6. Je crois que je ne distingue pas bien la difference entre planner et horaires ... Qui peut m expliquer ?
Trois points sur le menu, 編集者7. Est il possible de personnaliser la barre tout en haut ?
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。