列のアイコンまたは複数のテキスト

その他
6年7ヶ月前 #7045 by フランシスミュージック
列のアイコンまたは複数のテキスト によって作成されました フランシスミュージック
お疲れ様です

Je cherche à pouvoir indiquer Rapidement plusieurs 観察。

J'ai のエッセイのテキストドロップ : Seulement le dernier élément entré reste en banque, alors que moi je veux pouvoir en mettre plusieurs.

J'Ai エッセイテキスト、mais ce n'est pas ça.

ce que j'aurais besoin c'est comme Icons ou on peut ajouter autant d'icons que l'on veut, mais en format text

OU

輸入者は画像を適切にカスタマイズし、必要な情報を提供します。

Par exemple je veux pouvoir verifier s'il manque du matériel : Crayon, Gomme à effacer, Flûte, Cartable,

Peut-être n'ai-je pas encore trouver l'astuce en travaillant dessus et ni sur le forum.

助けてください!

フランシス、

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年7ヶ月前 #7046 by BERT
返信者 BERT トピックについて 列のアイコンまたは複数のテキスト
ボンジュール・フランシスムジーク
Afin d'ajouter plusieurs textes, vous devez l'ajouter dans les annotations. La fonction TextDrop ajoutera des lignes sans limite.
www.idoceo.net/index.php/en/howto/add-ex...otations-to-any-cell

Les icônes sont définies par système. Vous avez près de 500 à choisir.Ils comprennent dejà des crayons et des flûtes

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年7ヶ月前 #7048 by BERT
返信者 BERT トピックについて 列のアイコンまたは複数のテキスト
Nous ajoutons de nouvelles icônes dans chaque バージョン。 Si vous en manquez en particulier, faites-nous savoir

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年7ヶ月前 #7064 by フランシスミュージック
返信者 フランシスミュージック トピックについて 列のアイコンまたは複数のテキスト
Rapidement, je n'ai pas liste sous la main.

POuvoir ajouter une liste personle de code chiffrés ou lettrés seraient très pertinent.

Pouvoir en créer aussi à partir d'images maison... gif ou autre.

Peut-être que je ne procède pas de la bonne façon, mais vous m'indiquez que la fonction textdrop ajoutera des lignes sans limite. En mode plan ou carnet, seulement la dernière entrée apparaît... ????

Merci de votre careà nosSuggestions, j'ai hâte de voir les prochaines moutures de l'application

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年7ヶ月前 #7066 by BERT
返信者 BERT トピックについて 列のアイコンまたは複数のテキスト
Vous devez utiliser textDrop en モード アノテーション。 Appuyez sur trois ポイント。
次のユーザーがありがとうと言いました: フランシスミュージック

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。