クラスに依存しないリソースを確保する

その他
7年2ヶ月前 #6750 by セブルボン
クラスに依存しないリソースを確保する によって作成されました セブルボン
Bonjour et encore merci pour toutes les nouveautés de la バージョン 4.5.

J'utilise Idoceo pour prendre des notes lors de différentes reunions. Ces notes ne sont pas toujours liées à une classe (et donc à un carnet d'appel) 例: reunion disciplinaire.
Quand je reçois un mail content une information sur cette note, je peux facilement l'intégrer à mes ressources mais ensuite je n'arrive pas à l'ajouter simplement (je suis obligé de la sauvegarder dans un cloud puis de faire ajouter un fichier) .

Ne serait-il pas possible de rajouter une commande "ajouter une ressource". Cela permettrait de le faire sans internet.

J'espère avoir été clair.

ありがとう。
真心を込めて

セブルボン

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
7年1ヶ月前 #6764 by BERT
返信者 BERT トピックについて クラスに依存しないリソースを確保する
ボンジュール・セブルボン、
fonctionnerait vous de l'enregistrer ent tant que capture d'écran puis de l'attacher dans une note?
Vous pouvez maintenant ajouter des ressources aux notes et les photos ne necessent pas de stockage cloud. 声優画像


添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
7年1ヶ月前 #6770 by セブルボン
返信者 セブルボン トピックについて クラスに依存しないリソースを確保する
アンコール une fois merci Bert、

Merci pour le conseil, de la capture d'écran. J'utiliserai cette method pour les images mais cela ne sera pas très pratique pour les pdf.

Je suis désolé mais je n'ai pas le première item ( ressources récentes) dans ma version (pourtant elle est à jour) comme vous sur la capture d'ecran. Savez vous pourquoi ?

ありがとう
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
7年1ヶ月前 #6772 by BERT
返信者 BERT トピックについて クラスに依存しないリソースを確保する
C'est une option de notre prochaine version, toujours pas disponible. J'ai oublié de le desactiver avant la capture d'écran.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。