Problème entrée de listes d'élèves

その他
9年1ヶ月前 #5418 by ランダムホールド
Problème entrée de listes d'élèves によって作成されました ランダムホールド
Lorsque j'entre une liste d'élèves dans une Colonne, la nouvelle entree se place systématiquement en tête de liste, bien que je choisisse la cellule suivante dans la liste.

J'ai déjàrentré mes listes de classe sans problème avant... J'ai du faire une fausse manip' ou changer quelque choose dans les prefs quelque part. Impossible de régler le problème.

Bien sûr, il m'est possible d'avoir accès à la liste et de déplacer les noms des élèves pour les remettre dans le bon ordre après coup, mais c'est casse-pieds. :)

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? メルシー。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年1ヶ月前 #5419 by BERT
返信者 BERT トピックについて Problème entrée de listes d'élèves
Si vous les entrez manuellement, par défaut, ils sont places sur le dessus.

Si vous avez un fichier XLS ou CSV, vous pouvez les importer directement (mail, ou toute autre application) > 'Ouvrir dans' iDoceo » et sélectionnez l'importation guidee. Cela permettra de préserver l'ordre original.

Une fois que vous avez ces étudiants vous pouvez les trier automatiquement (Tapez sur Tools > éleves > Trier ou comme vous mennez, les trier manuellement.

La method meilleure et la plus rapide consiste à importer un fichier

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年1ヶ月前 #5420 by ランダムホールド
返信者 ランダムホールド トピックについて Problème entrée de listes d'élèves
Merci de votre réactivité。

Je n'ai pas ce Genre de liste toute prête (fichier XLS ou autre).

もっと奇妙なこと、j'airentre une nouvelle liste - même method manuelle donc - et cette fois-ci les noms se positionnaient les uns derrière les autres dans le bon ordre... C'est à n'y rien comprendre.
ありがとうございました。
ランダム

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。