- ありがとうございました: 0
アイドセオ
- アビブ
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
10年6ヶ月前 #1375
by アビブ
アイドセオ によって作成されました アビブ
ボンジュール、
Je n'arrive pas à décompter mes présences et不在. Ma page avec (attendante) n'a rien qui permette de décompter.
ご協力ありがとうございます。
Je n'arrive pas à décompter mes présences et不在. Ma page avec (attendante) n'a rien qui permette de décompter.
ご協力ありがとうございます。
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 716
10年6ヶ月前 #1377
by BERT
返信者 BERT トピックについて Re: アイドセオ
ボンジュールアビブ、
Le resumé de présence prend toutes les Colonnes de présence de la page du carnet de notes et les affiche sur l'écran,c'est automatique. Je ne sais pas si vous avez vu cette 説明 ici ...
Si vous avez des question s'il vous plaît laissez-nous savoir!
Merci de nous コンタクター
Le resumé de présence prend toutes les Colonnes de présence de la page du carnet de notes et les affiche sur l'écran,c'est automatique. Je ne sais pas si vous avez vu cette 説明 ici ...
Si vous avez des question s'il vous plaît laissez-nous savoir!
Merci de nous コンタクター
次のユーザーがありがとうと言いました: アビブ
- アビブ
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
10年6ヶ月前 #1394
by アビブ
返信者 アビブ トピックについて Re: アイドセオ
ボンジュール、
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Encore merci pour ce beau travail.
Bravo à toute l'équipe.
Juste une piste pour la suite : il serai intéressant de pouvoir évaluer les élèves à l'oral directement à l'aide d'un bouton + ou - suivant qu'ils participent ou non en classe.
Merci et encore bravo.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Encore merci pour ce beau travail.
Bravo à toute l'équipe.
Juste une piste pour la suite : il serai intéressant de pouvoir évaluer les élèves à l'oral directement à l'aide d'un bouton + ou - suivant qu'ils participent ou non en classe.
Merci et encore bravo.
- ジュルドヴィチ
- オフライン
もっと少なく
その他
10年6ヶ月前 #1408
by ジュルドヴィチ
返信者 ジュルドヴィチ トピックについて Re: アイドセオ
ボンジュール、
Tu peux le faire quand tu as affiché la classe sous forme d'icônes pour les ranger.
ensuite tu as un bouton qui représente des sés. C'est une façon d'interoger aléatoirement les élèves.
すぐ
ジョエル
Tu peux le faire quand tu as affiché la classe sous forme d'icônes pour les ranger.
ensuite tu as un bouton qui représente des sés. C'est une façon d'interoger aléatoirement les élèves.
すぐ
ジョエル
- アビブ
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
10年6ヶ月前 #1414
by アビブ
ボンジュール、
Merci pour ta 提案。 もっと見る
ありがとう
Merci pour ta 提案。 もっと見る
ありがとう
- アビブ
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
10年6ヶ月前 #1515
by アビブ
ボンジュール、
Que pensez vous de maSuggested de rajouter un compteur pour chaque élève pour décompter lajoin de chacun a l'oral.
Pensez-vous que c'est は想像できる?
ご回答いただきありがとうございました。
Que pensez vous de maSuggested de rajouter un compteur pour chaque élève pour décompter lajoin de chacun a l'oral.
Pensez-vous que c'est は想像できる?
ご回答いただきありがとうございました。
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
10年6ヶ月前 #1517
by BERT
返信者 BERT トピックについて Re: アイドセオ
ボンジュール・アビブ・デソレ・プール・ル・リタード、
Vous disposez d'un éditeur appelé 'compteur'. Appuyez deux fois sur l'en-tête d'une Colonne et sélectionnez l'éditeur . Je pense que c'est ce que vous avez besoin.
Alors, avec un double tap sur une cellule vous incrémentez, et avec un longue tap vous pouvez diminuer (l'option -1)
Nous allons probablement ajouter cette option à partir du plan de la salle aussi
ありがとう
Vous disposez d'un éditeur appelé 'compteur'. Appuyez deux fois sur l'en-tête d'une Colonne et sélectionnez l'éditeur . Je pense que c'est ce que vous avez besoin.
Alors, avec un double tap sur une cellule vous incrémentez, et avec un longue tap vous pouvez diminuer (l'option -1)
Nous allons probablement ajouter cette option à partir du plan de la salle aussi
ありがとう
- アビブ
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
- ラ・プロフ 601
10年5ヶ月前 #1788
by ラ・プロフ 601
返信者 ラ・プロフ 601 トピックについて アイドセオ
ボンジュール
スペイン語またはスペイン語で車のプレゼンテーションを行うことはできますか?
スペイン語またはスペイン語で車のプレゼンテーションを行うことはできますか?
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
10年5ヶ月前 #1817
by BERT
返信者 BERT トピックについて アイドセオ
Cela prendra un certain temps.
Nous allons publier un manuel PDF en français plus tot.
Nous allons publier un manuel PDF en français plus tot.