- ありがとうございました: 1
設定者の存在超高速
- オリカジュ
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
10年6ヶ月前 #1260
by オリカジュ
設定者の存在超高速 によって作成されました オリカジュ
ボンジュール、
Est-il possible de configurer / ajouter des icônes dans la configuration ultra rapide.
おお、どうも、構成担当者が個人的に許可されている可能性はありますか?
例: pour le professeur de sports qui voudrait ajouter un icône pour les equipements oubliés.
aurait, un icône pour:
1: プレゼンス
2: 不在
3: 遅らせる
4: パ・デキップマン
5:...
J'espère être claire.
お返事いただきありがとうございます
Est-il possible de configurer / ajouter des icônes dans la configuration ultra rapide.
例: pour le professeur de sports qui voudrait ajouter un icône pour les equipements oubliés.
aurait, un icône pour:
J'espère être claire.
お返事いただきありがとうございます
次のユーザーがありがとうと言いました: キヌ66
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 716
10年6ヶ月前 #1261
by BERT
返信者 BERT トピックについて Re: 設定者の存在超高速
ボンジュール・オリカジュ、
Il n'est pas possible avec la version actuelle, mais certains utilisateurs ont demandé ce déjà ! Nous allons ajouter à notre prochaine mise à jour.
メルシー・ド・ヌース・コンタクター!
Il n'est pas possible avec la version actuelle, mais certains utilisateurs ont demandé ce déjà ! Nous allons ajouter à notre prochaine mise à jour.
メルシー・ド・ヌース・コンタクター!
- ラ・プロフ 601
10年5ヶ月前 #1787
by ラ・プロフ 601
返信者 ラ・プロフ 601 トピックについて 設定者の存在超高速
Et ajouter am pm pour identifier une 不在 pour seulement une demi-journée
ありがとう
ありがとう
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
10年5ヶ月前 #1816
by BERT
返信者 BERT トピックについて 設定者の存在超高速
マーケ! on va tenter d'ajouter ça aussi
ありがとう
ありがとう
- キヌ66
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 0
10年4ヶ月前 #2185
by キヌ66
Bonjour et merci pour cette belle application... もっと見るque ça qui fait défait pour le moment...
Pensez-vous que ce soit possible dans la prochaine version ???
いろいろとありがとうございます。
ジュリアン
返信者 キヌ66 トピックについて 設定者の存在超高速
Olicaju は次のように書いています。
aurait, un icône pour:
J'espère être claire.
お返事いただきありがとうございます
Bonjour et merci pour cette belle application... もっと見るque ça qui fait défait pour le moment...
Pensez-vous que ce soit possible dans la prochaine version ???
いろいろとありがとうございます。
ジュリアン
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
10年4ヶ月前 #2186
by BERT
、ジュリアンこんにちは
C'est notre premièreprioritéet nous y travaillons dejà! Nous allons avoir cette fonctionnalité dans notre prochaine mise à jour.
ありがとう
C'est notre premièreprioritéet nous y travaillons dejà! Nous allons avoir cette fonctionnalité dans notre prochaine mise à jour.
ありがとう
- アライン
10年4ヶ月前 #2225
by アライン
返信者 アライン トピックについて 設定者の存在超高速
Idem, il manque les présences /不在. Je ne trouve pas les plan de classe comme j'avais vu dans l'App Store.
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
10年4ヶ月前 #2226
by BERT
Bonjourのアラン、
Les presences/absences ne manquen pas. Ce que nous allons ajouter sont quelques fonctionnalités supplémentaires telles que 'pas d'équipement' または "l'absence justifiée"
Vous pouvez verifier les 命令ici .
Les captures d'écran dans l'App Store sont les captures d'écran réelles de l'application. Si vous avez besoin d'aide nous le faire savoir.
Les presences/absences ne manquen pas. Ce que nous allons ajouter sont quelques fonctionnalités supplémentaires telles que 'pas d'équipement' または "l'absence justifiée"
Vous pouvez verifier les 命令ici .
Les captures d'écran dans l'App Store sont les captures d'écran réelles de l'application. Si vous avez besoin d'aide nous le faire savoir.