Plantage de la fonction Importation en bloc de mes photos d'élèves

Più
anni 2 7 mesi fa - anni 2 7 mesi fa #9918 by Vince27m
Buonasera,

j'ai la chance d'avoir déjà mes listes des élèves de chaque classe mais cette année, suite au passaggio à la versione 7.0.27, je n'arrive plus à réaliser mon importation en bloc de mes photos d'élèves.
J'ai pour memoire que j'utilisais la funzione "Transfert Wifi" come me pour la liste des Noms et Prénoms.
Cette année je galere sérieusement en saggiant :
  • un passaggio delle foto su OneDrive
  • un passaggio delle foto su DropBox
De temps en temps, j'arrive à en sélectionner une pour pouvoir la placer mais je n'arrive pas à traiter en masse. Un cercle de chargement reste en permanence sur les photos avec un texte en dessous menzionanant "En attente..."

Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce défaut ?
Pouvez-vous m'aider?
Ultima modifica: 2 anni 7 mesi fa di Vince27m.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 2 7 mesi fa #9921 by Vince27m
Buonasera,
aprendo la strada alla ricerca su Internet ea diversi passaggi per OneDrive, DropBox,... si tratta di un'occasione in più per ICloudDrive.
Et là, miracolo. En mettant les photos dans un dossier su ICloudDrive sincronizzato su Ipad, je peux enfin sélectionner toutes les photos and ne plus avoir de plantage.
Je pense qu'il va falloir probablement revoir l'interface avec les autres services Cloud et si possible activer la fonction Transfert Wifi pour cette fonction d'importation en bloc.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.