versione nouvelle: bonnes améliorations, plantages

Più
anni 11 7 mesi fa #710 by Niteo
Bonsoir

je testi depuis quelques instants la nouvelle version d'idoceo et les ameliorations sont réelles et tres agreables, meme si quelques points peuvent encore être amélirés... mais c'est deja une tres bonne application.
Problema cependant: l'appli plante souvent dès que j'ouvre une class avec trop d'eleves. Pour gérer les profils d'eleves pour les conseils de class, j'ai conçu une class comportant pour chaque eleve des sous-eleves que j'ai appelé : 1er mi-timestre, 1er trimestre, etc. Ca fait donc plus de 200 lignes elevi. Et c'est là que l'appli plante des que je manipule.... Dommage ! une mise a jour prochaine pour permettre ces modifiche ?

cordialement

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 7 mesi fa #717 by bert
Saluto Niteo,
  Il s'agit généralement d'un problème de mémoire. Travaillez-vous su un iPad 1? La memoria disponibile è dans ce cas réduite de moitié et peut donner quelques problèmes.
   Cosa devi fare: disattiva le immagini degli stelline e utilizza la lettera più piccola possibile.
   Nous allons saggier de l'améliorer pour notre prochaine mise à jour!
Grazie per averci contattato

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 7 mesi fa #723 by Niteo
je travaille su ipad3 e senza attivare le immagini.
Les lettres sont au mini. Sans doute à voir donc...

mais l'ensemble est tres fonctionnel. je suggererai quelques miglioramenti possibili a l'occasione.

merci di voto reattive

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.