Mais interessante...

Più
anni 11 8 mesi fa #522 by Niteo
Mais interessante... è stato creato da Niteo
Ciao
L'appli 'iDoceo' est sincèrement une excellente appli, qui pourrait être parfaite si certi punti plutôt agaçants étaient corrigés. Peu nombreux mais agaçants...

1) La navigazione lors de la saisie dans les cellules est assez peu intuitivo : la validation nous oblige chaque fois à passer à la colonne du dessous, alors qu'il est parfois necessaire de passer à la cellule de droite ou gauche.
Pour le suivi des resultats des eleves dont je suis professeur principal, lorsque je veux reporter toutes les moyennes matière par matière, ça devient plutôt fastidieux et pénible. Un pavé avec des flèches permettant de s'orienter tout en validant la saisie serait formidable.

2) Pour entrer un texte long et donc lisible rapidement, il faut systématiquement passer par une annotation. Là encore, c'est long et fastidieux, quand il est parfois nécessaire d'avoir un aperçu rapide du contenu de la cellule (appréciation du consiglio di classe par trimestre par exemple).
Il serait judicieux de pouvoir lire le contenu de la cellule in posant simplement le doigt sur cette cellule.

Si ces 2 points étaient réalisables et réalisés, je crois que l'application deviendraient l'application ultime, capace de remiser Numbers aux accessoires pour tout professeur.

grazie in anticipo

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 8 mesi fa #524 by bert
Risposto da bert sull'argomento Re: Mais interessante...
Buon giorno Niteo,

Grazie, contattaci.

sur 1) Vous pouvez désactiver cette option dans les paramètres de carnet de notes "Réviseur automatiquement Prochaine ligne", je supponiamo que vous avez essayé déjà. J'aime l'idée du pavé, nous allons ajouter ces flèches (probablement seulement à droite/gauche et vers le bas pour le moment) afin de l'améliorer.