Remerciements

Più
anni 4 3 settimane fa #8580 by flettere
Remerciements è stato creato da flettere
Ciao
J'utilise iDoceo régulièrement et, en cette période difficile, mes évaluations et révisions sont facilitatées. La possibilité, évoquée ailleurs, de joindre une video aux test serait précieuse pour moi également... Merci beaucoup pour cette formidable application.
Je me posais une question qui n'a pas de rapport direct : arrivez-vous à en vivre correctement ?
Je vous assicurare qu'au vu de la qualité du résultat serais prête à repayer cette appli ou verser un complément à chaque mise à jour maggiore afin d'en assicurar le suivi et vous permettre un revenu complémentaire : car une fois que l'application est achetée, vous n'avez plus de retours...
Sinceramente

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8612 by bert
Risposto da bert sull'argomento Remerciements
Merci pour vos aimables paroles Flex. l'entreprise se portait bien jusqu'à l'arrivée du confinament mondial. Voyons ce qui se passe ensuite!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8627 by Manomax68
Risposto da Manomax68 sull'argomento Remerciements
Elle devrait continuer à se porter bien car j'ai profité de cette période pour comprendre les subtilités d'IDoceo et je peux vous dire que je vais le presenter à tous mes collègues. En plus avec iDoceo connect c'est parfait pour donner et récupérer du travail pendant le confinament.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8628 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Remerciements
Je fais de même depuis longtemps, hélas tous mes collègues n'ont pas un iPad (et la plupart n'en veulent pas, ce sont des geeks).

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8630 by Manomax68
Risposto da Manomax68 sull'argomento Remerciements
J'étais pas Apple avant mais maintenant pour rien au monde je voudrais changer...l'iPad è un outil incroyable et très intuitif. On gagne énormément de temps quand on begin à le maîtriser. Les collègues qui étaient retissants au départ sont maintenant du même avis .

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8632 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Remerciements
Aucune chance : ce sont des profs d'informatique et de réseaux. A part en son, la pomme c'est le diable.
Ce soir un collègue m'a demandé quel logiciel j'utilisais pour faire mes super test.... Silence depuis ma réponse :-)

Je continuerai donc à les narguer avec iDocéo (que les inspecteurs, par contre, ont apprécié!)
I seguenti utenti ringraziano: Manomax68

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8634 by Manomax68
Risposto da Manomax68 sull'argomento Remerciements
C'est pareil chez moi. Mais le collègue le plus anti Apple (il ne travaille que sur Linux, ne veut utiliser que des logiciels gratuits) a saggio de me piéger lors d'une formation qu'on avait proposé à l'ensemble de l'Ecole sur l'utilisation degli iPad. Et petit à petit il est devenu moins agressif dans ses question et à Beginr à vraiment montrer de l'intérêt pour l'outil. Alors peut-être... et comme on travaille avec des classes mobiles et que les élèves sont de plus en plus demandeurs....

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8635 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Remerciements
Vraiment aucune chance : nous sommes en post-bac et formation très technique, tout le matériel que nous utilisons est en réseau et PC à part pour les logiciels de traitement du son qui tournent mieux sur Mac... ils n'ont aucune raison d 'utente cet OS. Je peux continuer à m'amuser avec ma "jolie calcolatrice". La gestione della classe di base passe par l'ENT...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.