restauro mot de passe

Più
anni 2 11 mesi fa #9766 by Dr. Pepper
restauro mot de passe è stato creato da Dr. Pepper
Buongiorno,

J'ai fait plusieurs sauvegardes manuelles chez plusieurs enseignants dernièrement et j'ai essayé aujourd'hui de faire une restauration et il me demande un mot de passe. Aucune enseignante et moi-même avons mis un mot de passe. J'ai déjà fait cette opération plusieurs fois auparavant et tout allait bien, mais cette fois-ci ça bloque.. Quelqu'un peut trouver une solution. Je répète aucune personne avait inséré un mot de passe..
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 2 11 mesi fa #9773 by bert
Risposto da bert sull'argomento restauro mot de passe
Bonjour,
Si vous restaurez la sauvegarde dans iDoceo et qu'il vous demande un mot de passe, un mot de passe a été configuré à un moment donné. Envoyez-moi une capture d'écran de l'application lorsque vous en avez l'occasione. Appuyez sur Aide> Assistenza e suggerimenti

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 2 11 mesi fa #9774 by Dr. Pepper
Risposto da Dr. Pepper sull'argomento restauro mot de passe
Buongiorno,
Je vous redonne en plus de détails mes manuals de sauvegarde.

J'ai une bonne colle pour vous tous! J'ai fait 3 sauvegardes manuelles d'enseignantes + la mienne. 3 des 4 me demandent un mot de passe. Je n'ai jamais rentré de mot de passe pour ni l'un ni l'autre des sauvegardes. Pour chacune des sauvegardes, je l'ai enregistré sur leur Ipad et ensuite transféré ce fichier par Airdrop sur le mien. Par la suite, je les ai remisé sur mon Onedrive. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai essayé mon mot de passe pour me connecter sur mon onedrive, des mots de passe de différents comptes Itunes (pas rapport, mais un gars s'essaie). J'ai essayé aussi le mot de passe du compte onedrive de la personne aussi.. Je cherche vraiment la solution ! Merci de voto aiutante prezioso.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 2 11 mesi fa #9775 by bert
Risposto da bert sull'argomento restauro mot de passe
Envoyez-moi la capture d'écran que j'ai mennée lorsque vous avez une chance avec l'application. Je pourrai voir les détails de la version et plus de données.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 2 10 mesi fa - anni 2 10 mesi fa #9807 by NKps
Risposto da NKps sull'argomento restauro mot de passe
Buongiorno,

Je suis car j'ai esattoment le même soucis. Je ne me rappelle absolument pas avoir créé un mot de passe pour mes fichiers sauvegardés sur ma Dropbox et pourtant, on me demande un mot de passe pour y accéder.
J'ai évidemment saggio mes mots de passe habituels mais rien n'y fait
allegati:
Ultima modifica: 2 anni 10 mesi fa di NKps.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
1 anno 7 mesi fa #30614 by piede di porco
Risposto da piede di porco sull'argomento restauro mot de passe
Buongiorno,

Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce probleme, car je le rencontre ugualmente.
J'ai saggio tous les mots de passe du monde mais rien n'y fait...

AIUTAMI PER FAVORE!!

Buon viaggio a voi!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
1 anno 7 mesi fa #30615 by bert
Risposto da bert sull'argomento restauro mot de passe
Vous devez nous envoyer un e-mail depuis l'application. Appuyez sur aide > Assistenza e suggerimenti

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
1 anno 7 mesi fa #30616 by piede di porco
Risposto da piede di porco sull'argomento restauro mot de passe
Je viens de faire la manip' à l'instant!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.