Calcul moyenne arrondi et premio en compte des icone con "editor"

Più
anni 2 11 mesi fa - anni 2 11 mesi fa #9760 by Amandine C
Bonjour, j'utilise Idoceo depuis maintenant 3 ans, mais j'ai quelques soucis.

In primo luogo, j'utilise les rubriques pour noter, cette rubrique est sur 200 (même modèle que pronote en évaluant 4 compétences). Utilizzare in suite la funzione di calcolo automatico sul pronote per evitare una nota a partire dalla valutazione delle competenze.
Cependant, pronote arrondi la note à 1. J'ai donc attribué un arrondi à mes évaluations via rubrique sur Idoceo.

Tuttavia quando creo un dossier trimestrale per ottenere la metà, Idoceo mi calcola la metà partendo da note non arrondiane (da qui non celle affichées)
Par esempio, une élève qui a due note 16 et 18, la moyenne me donne 16.5 car elle avait obtenue 15.5 et 17.5 à l'origine. Alors qu'avec l'arrondie elle devrai obtenir 17.

Savez vous comment je peux obtenir la moyenne calculé à partir des notes arrondis ? ( Pronota fonctionne comme ceci et je dois être raccord avec le logiciel)


Dabbondanza, lorsqu'un élève ne me rend pas son travail je lui attribue une icone N dans la colonne note de la rubrique en cliquant sur la case et en choisissant "éditer". Est-il possibile de faire en sorte que cette icone attribue la valeur 0 afin que celle ci soit compté come note ?



PS : si quelqu'un connait les pourcentages des compétences à attribuer dans il curriculum de la classe, je suis preneuse, je n'arrive pas à avoir le même résultat sur pronote et sur Idoceo pour il calcul de la moyenne des compétences .


Merci pour votre aide et encore merci pour cette merveilleuse applis qui me sauve la vie avec mes 20classs et +.
Ultima modifica: 2 anni 11 mesi fa di Amandine C.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.