Rubriques - Norme e cadene..

Più
anni 3 9 mesi fa #8840 by tuffi
Rubriques - Norme e cadene.. è stato creato da tuffi
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur les différents Argomenti.

Ecco la mia domanda:

Je souhaite évaluer mes élèves par compétence, à l'aide des rubriques. J'ai donc renseigné mes compétences clés (disciplinaire) et mes normes (socle). Je souhaiterais utiliser le Widget Normes. Oppure, quand je crée une rubrique et que je précise quelle norme (dominio) j'évalue, toutes les compétences clés associées à cette norme se retrouve sélectionnées. Et je n'ai pas la possibilité de supprimer celles que je n'évalue pas, car elles sont avec un cadenas (vedi foto). Du coup, dans le Widget Normes, toutes les compétences de la norme sélectionnée se retrouvent évaluées alors que je ne veux En évaluer qu'une ou deux !

Avez-vous une solution à m'apporter ?

Grazie a voi,

Beniamino.
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 8 mesi fa #8934 by Anselzen
Risposto da Anselzen sull'argomento Rubriques - Norme e cadene..
Ciao Benjamin

Questo è il problema con l'utilizzo di un documento iDoceo per le competenze degli altri utenti che si trovano in questa pagina a causa di un commento faire grâce à Sam Ho et à ses excellentes vidéos sur Youtube. L'abbigliamento segreto è stato attribuito alle competenze dei domini della società fino alla selezione delle competenze valutate in funzione della valutazione donnée. Il explique tout ça dans cette video :


En esperant que ça t'aide.

Buongiorno.

HGEMC - Utente iDoceo dal 2012

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.