Rubrica

Più
anni 4 5 mesi fa #8366 by tric
Rubrica è stato creato da tric
Buongiorno,

J'aimerai savoir si dans les rubriques, il più possibile de mettre des pourcentages dans les colonnes et des points dans les lignes au lieu de l'inverse. Je vais saggier en inversant les intitulés des colonnes et des lignes mais je ne suis pas sûre que cela fasse le même résultat, du point de vue de la présentation en tout cas.

Est-il possibile d'arrondir à 0,5 près le résultat sur 20 de la rubrique, je n'y arrive pas avec la formula RAW ?

Dans une rubrique, j'évalue plusieurs fois la même compétence. Du coup j'en fais ensuite la moyenne en créant dans le carnet une nouvelle colonne calcolo et la formula "flexaverage".
J'aimerai pouvoir fotocopiatrice ses colonnes à toutes les classes d'un même niveau. Pour le moment, je suis obligée de saisir la ou les colonnes de calcul pour chaque classe, car en copiant cela ne copy que l'intitulé de la colonne.

y at-il la possibilité de sélectionner ses formules "favorites" pour éviter de tous dérouler à chaque fois ?

J'ai peu utilisé idocéo pour mes évaluations, mais je sais que lorsque je vais utiliser les rubriques, je vais faire à chaque fois la moyenne de mes compétences évaluées et l'appliquer à plusieurs classi. Du coup, y aurait-il un moyen pour que cela soit automatique ? J'espère que ma demande est claire.

Buongiorno.
tric

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 5 mesi fa #8370 by tric
Risposto da tric sull'argomento Rubrica
Bonjour;

J'ai testé en inversant les colonnes et les lignes, cela ne fonctionne pas, les résultats obtenus ne corrispondente pas.

Je n'ai pas trouvé pour l'arrondi, mais je vais continuer de chercher.

Par contre, pour la copy d'une class à l'autre, cela fonctionne. J'ai cree un dossier avec l'ensemble ; rubrique, calcul avec formules des compétences plusieurs fois évaluées. En copiant le dossier de départ toutes les colonnes sont bien copiées avec les formules. (V. immagine).

J'en découvre tous les jours, cette appli est vraiment très bien. Merci.
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 5 mesi fa #8373 by bert
Risposto da bert sull'argomento Rubrica
Buon giorno Tric,
Vous trouverez les différentes options d'arrondi pour les formules expliquées ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ga-formula-s-result

Versare 0,5 près, cela ressemblera à ceci

ROUNDF (3,5, VotreCalculIci)

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.