Agenda delle impressioni

Più
anni 4 7 mesi fa #8242 by delpiero
Agenda delle impressioni è stato creato da delpiero
È possibile configurare IDOCEO per l'esportazione del pianificatore di manière à ce que il calendario apparaisse comme sur l'image ci-dessous?

zupimages.net/up/19/37/03fi.png

Je note mes réunions ou autre rendez-vous par rapport à l'école et j'aimerais que cela apparait lorsque j'exporte les données au format PDF.

Actuellement quand j'exporte, la barre du calendrier n'apparait pas. Auriez-vous una soluzione? ou une autre manière de travailler qui pour me satisfaire?

grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 7 mesi fa #8243 by bert
Risposto da bert sull'argomento Agenda delle impressioni
Si vous en avez besoin, nous l'ajouterons dans ce rapport.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 7 mesi fa #8259 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Agenda delle impressioni
Ciao
C'est une fonctionnalité efficace intéressante auto su peut ainsi voir en une fois rendez-vous et évènements par rapport aux cours du planner !

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 mesi fa #8458 by delpiero
Risposto da delpiero sull'argomento Agenda delle impressioni
Buongiorno,

Sauf erreur de ma part, malgré la mise à jour, il n'est toujours pas possible de pouvoir cocher les événements du calendrier quand on veut imprimer l'agenda ?

L'opzione è disponibile per l'impressione dell'agenda di una classe, su peut choisir de mettte o pas les événements du calendrier

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 mesi fa #8461 by bert
Risposto da bert sull'argomento Agenda delle impressioni
Nous avons des ressources, du temps et de l'argent limités. Si la sortie d'iDoceo 6 recueille de meilleures critiche, nous continuerons à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 mesi fa #8462 by delpiero
Risposto da delpiero sull'argomento Agenda delle impressioni
Problema Aucun. Ce n'est en aucun cas une critique, c'est déjà très bien tour ce que vous faites !

Le commentaire cherche juste à l'amélioration et au perfectnement mais ce n'est en aucun cas une critique

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.