Personalizza il verificatore di presenza ultrarapido

Più
anni 4 8 mesi fa #8191 by Sb
Buongiorno,
Il'y a quelques années j'ai pu rajouter des icônes au vérificateur de présence grâce à cette méthode : eps-cours.vinci.be/eps/s.pecoraro/co/reglage_icones.html

Les mises à jours se sont succédées (bravo) mais je n'arrive plus à retrouver cette possibilité avec la dernière version.

Mes anciens sont tjrs presenti mais je souhaiterai les modificatore.

Grazie per il vostro aiuto
sb

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 8 mesi fa #8192 by Sb
J'ai continué à chercher et j'ai finalement trouver la soluzione:
Le parametrage des colonnes des présences se fait lorsque que l'on ajoute cette colonne dans une class en appuyant sur + puis sur le logo « engrenage »
sb

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 7 mesi fa #8208 by delpiero
Risposto da delpiero sull'argomento Personalizza il verificatore di presenza ultrarapido
Buongiorno,

Sauf erreur de ma part, le réglage des présences ce fait directement quand tu veux insérer une colonne de présence, quand tu as cliqué sur + pour rajouter une colonne avant de cliquer sur Présences tu as le petit logo des réglages qui est accessibile..

J'espère avoir été clair sinon dis le.

Bonne journée

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 6 mesi fa #8316 by giuliano
Risposto da giuliano sull'argomento Personalizza il verificatore di presenza ultrarapido
Dans la même idée, est-il possible de modifier la fin de colonne des présences? J'aimerais avoir le décompte des présents/absents en fin de colonne. Pour l'instant je dois l'ajouter à chaque colonne créée... Est-il possibile de faire en sorte qu'il s'ajoute dès que l'on crée une colonne présence?

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 5 mesi fa - anni 4 5 mesi fa #8317 by bert
Bien sûr, je supponiamo que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez probabilmente déjà vu cela, mais le résumé dans la colonne indique cette information automatiquement.
Ultima modifica: 4 anni 5 mesi fa di bert.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 5 mesi fa #8318 by giuliano
Risposto da giuliano sull'argomento Personalizza il verificatore di presenza ultrarapido
Oui esattezza. Comme d'habitude, merci pour le suivi et le travail sur votre application

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 4 mesi fa #8445 by giuliano
Risposto da giuliano sull'argomento Personalizza il verificatore di presenza ultrarapido

bert ha scritto: Bien sûr, je suppone que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez probabilmente déjà vu cela, mais le résumé dans la colonne indique cette information automatiquement.


Merci pour cette MAJ 6.0.1 qui intègre la demande de compteur d'icônes
I seguenti utenti ringraziano: bert

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.