Problema con le annotazioni nel rapporto

Più
anni 9 9 mesi fa #4651 by mickart
Problema con le annotazioni nel rapporto è stato creato da mickart
Bonjour à tous,

tout d'abord, bravo pour ce superbe logiciel. Je suis enseignant dans le primaire, j'essaie d'adapter mes demandes selon les fonctions disponibles. Presque un sans faute... il manquerait l'intégration du double niveau pour une class dans une journée. Ou bien, je ne sais pas comment faire.
Il me semble qu'il est optimisé pour plusieurs classes dans une journée mais pas préparé pour une class à double niveau (2 classes sur une même heure) sur une journée...heu...je ne sais pas si j'ai été Chiara :D

Ensuite, j'ai donc émis un rapport d'un élève par mail. J'ai pris le temps d'écrire une annotation sur celui-ci et j'ai sélectionné dans les préférences l'inclusion de celle-ci dans mon rapport.
Malheureusement, une fois réceptionné, le rapport ne menzionane pas d'annotation. Ni en PDF ni en impression.

Y aurait il une manipolazione à faire que je n'ai pas fait ou est-ce un bug?

Merci pour votre aiutante.

Cordiali saluti,

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 8 mesi fa #4689 by bert
Risposto da bert sull'argomento Problema con le annotazioni nel rapporto
Bonjour Mickart,
Oui, vous avez raison, iDoceo n'est pas encore prêt à avoir des classes différentes en même temps. Je ne sais pass si nous y arriverons!

Per quanto riguarda il tuo problema, il rapporto e-mail deve comprendere le annotazioni. Trouvez ci-dessous une étape par étape, je suis sûr que vous trouverez la différence.

Ici, nous ajoutons ces annotations dans la cellule


ici nous configura il rapporto per includere le annotazioni



E infine ce serait le rapport avec les annotations
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 7 mesi fa #4722 by mickart
Risposto da mickart sull'argomento Problema con le annotazioni nel rapporto
Merci per aiutante.

Mickart

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.