Date di tappe

Più
anni 11 5 mesi fa #2197 by Jrudowicz
Date di tappe è stato creato da Jrudowicz
Bonjour Bert et à tous les francophones,

Travaillant dans un lycée professionnel, toutes mes classes partent à des moment différents en stage. Je voudrais que pour chaque class, apparaissent ces date de stage dans l'Agenda.

Comme on ne peut pas saisir une période de plusieurs semaines directement dans l'agenda d'une class, est i possible de le faire alors soit dans iCal soit encore mieux avec Week Cal?
Il faudrait alors qu'on puisse avoir la possibilité d'importer à partir de l'agenda d'Idoceo.

Esempio: Je crée une classe dans IDOCEO qui s'appelle 2PETB3a et je sais que cette classe part en stage du Lundi 11 marzo 2013 au vendredi 5 aprile 2013 et je veux que cette période apparaisse dans l'agenda de la classe car cette classe n 'aura pas cours ciondolo cette période.

Questa è la sera in una super funzionalità per il passer d'un iCal o WeekCal all'agenda delle classi di IDOCEO.

grazie

Bonne journée

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 4 mesi fa #2328 by bert
Risposto da bert sull'argomento Date di tappe
Saluto Gioele,
  J'ai rate votre messaggio!
  Nous allons ajouter une sorte de calendrier global dans un futuro proche, alors que le journal est conscient des périodes scolaires. Il faudra uncerte temps, mais nous l'aurons!
Dans cette prochaine mise à jour, nous nous concentrons sur l'amélioration des options existantes sans ajouter de nouvelles complexités, nous laissons cela pour notre v3.0
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.