impossibile d'envoyer par mail un rapport d'absence

Più
anni 11 4 mesi fa #2174 by patrick770
Buongiorno,
Lorsque j'exporte le relevé d'absence, quelque soit le format, seul le tableau s'exporte sans les informations qu'il contient
c'est tres embêtant car il est inutile d'envoyer un mail avec un tableau vide à la surveilante de ll'établissement ... :S
ai-je oblié une manip ?
presto

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 4 mesi fa #2175 by bert
Risposto da bert sull'argomento impossibile d'envoyer par mail un rapport d'absence
Ciao Patrick,
I formati CSV e XLS seulement comprennent texte, les icônes ne sont pas inclus. Le seul moyen d'exporter cette information pour le moment est avec un rapport (mode expert), et il ressemblera à l'attachement inclus.

File allegato:

Nome del file: presenze...1-12.pdf
Dimensione file: 35KB


Grazie per averci contattato

PS: Nous allons ajouter une relationship icône/texte dans notre prochaine mise à jour et vous pourrez exporter ces informations dans un fichier CSV / XLS aussi
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 4 mesi fa #2176 by patrick770
Risposto da patrick770 sull'argomento impossibile d'envoyer par mail un rapport d'absence
j'ai aussi saggier par apport expert et ça ne fonctionne pas non plus, le tableauu rest vide. :arrossire: :arrossire:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 4 mesi fa #2178 by bert
Risposto da bert sull'argomento impossibile d'envoyer par mail un rapport d'absence
voici un esempio con più dettagli ... J'espère que vous pourrez repérer la différence!
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.