Idee per la 2.1

Più
anni 11 6 mesi fa #1552 by Jrudowicz
Idee per la 2.1 è stato creato da Jrudowicz
Buongiorno,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le test pour ma rentrée en février 2013 et je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque class a donc des cours de Mathématiques (Classe intera, par groupe, en Aide individuelle) et des cours de Sciences (en général en groupe). Dans l'emploi du temps si je mets en deuxième ligne cette précision, je voudrais ensuite exporter dans l'agenda soit l'ensemble pour unae classe, soit les Mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, pourrais prévoir d'avoir des Progressions pour chaque class qui permettrait d'importer dans l'agenda chaque jour des items de la progression?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF ou CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé en: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les assentes.

Voilà ce sont queques idées en vrac.

Merci et bravo aux utilisateurs francophones d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joël

PS: Des collègues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablettes (Android) va être fait un jour...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 6 mesi fa #1567 by bert
Risposto da bert sull'argomento Ri: Idee per la 2.1
Merci Joel,

Nous allons saggier d'améliorer ces sceglie dans notre prochaine mise à jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capace de voir tous vos groupes à la fois (ou une sélection) Je pense que cela va résoudre votre problème

Si vous me détaille un peu sur les progressions nous allons saggier de l'ajouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (examens, absents, etc) mais ce sera utile aussi.