Idee per la 2.1

Più
anni 11 6 mesi fa #1552 by Jrudowicz
Idee per la 2.1 è stato creato da Jrudowicz
Buongiorno,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le test pour ma rentrée en février 2013 et je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque class a donc des cours de Mathématiques (Classe intera, par groupe, en Aide individuelle) et des cours de Sciences (en général en groupe). Dans l'emploi du temps si je mets en deuxième ligne cette précision, je voudrais ensuite exporter dans l'agenda soit l'ensemble pour unae classe, soit les Mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, pourrais prévoir d'avoir des Progressions pour chaque class qui permettrait d'importer dans l'agenda chaque jour des items de la progression?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF ou CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé en: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les assentes.

Voilà ce sont queques idées en vrac.

Merci et bravo aux utilisateurs francophones d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joël

PS: Des collègues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablettes (Android) va être fait un jour...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 6 mesi fa #1567 by bert
Risposto da bert sull'argomento Ri: Idee per la 2.1
Merci Joel,

Nous allons saggier d'améliorer ces sceglie dans notre prochaine mise à jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capace de voir tous vos groupes à la fois (ou une sélection) Je pense que cela va résoudre votre problème

Si vous me détaille un peu sur les progressions nous allons saggier de l'ajouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (examens, absents, etc) mais ce sera utile aussi.

A proposito di Android ... si elle vient jamais ... ce sera après una versione Mac e una versione iPhone ... de sorte qu'il faudra très longtemps. Sommes une petite équipe et ne peut pass se permettre de développer pour plusieurs plateformes à la fois

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

  • Anonimo
anni 11 3 mesi fa #2377 by Anonimo
Risposto da Anonimo sull'argomento Idee per la 2.1
Buongiorno,
Utilizzate l'attuazione di un'altra applicazione, mais je serai prêt à adopter Idoceo qui presente il grand avantage de pouvoir comunicato per posta avec les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques améliorations que vous pourriez apporter à cette application :
- la possibilité d'envoyer per posta la fiche "resumé" ainsi que les annotations pour chaque élève.
- la possibilité d'avoir des vérifications liées à l'agenda, de façon individuelle (quand, par exemple, on demande à quelques élèves de rapporter un document et qu'on ne veut pas oublier de le ramasser : il faudrait donc lier le carnet de note all'ordine del giorno)
- Le calendar devrait pouvoir se caler automaticiquement à la date actuelle, mais il ya visiblement a dysfunctionnement à ce niveau puisque l'agenda me ramène toujours en janvier 2012 et que je dois tourner les pages de toute une année pour arriver à la date actuelle.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des coefficients.

Ti ricordo dei miglioramenti che hai ricevuto in questa applicazione.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 3 mesi fa #2378 by Emmanuel
Risposto da Emmanuel sull'argomento Idee per la 2.1
Je remets mon message avec identificazione... Désolé...
Utilizzate l'attuazione di un'altra applicazione, mais je serai prêt à adopter Idoceo qui presente il grand avantage de pouvoir comunicato per posta avec les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques améliorations que vous pourriez apporter à cette application :
- la possibilité d'envoyer per posta la fiche "resumé" ainsi que les annotations pour chaque élève.
- la possibilité d'avoir des vérifications liées à l'agenda, de façon individuelle (quand, par exemple, on demande à quelques élèves de rapporter un document et qu'on ne veut pas oublier de le ramasser : il faudrait donc lier le carnet de note all'ordine del giorno)
- Le calendar devrait pouvoir se caler automaticiquement à la date actuelle, mais il ya visiblement a dysfunctionnement à ce niveau puisque l'agenda me ramène toujours en janvier 2012 et que je dois tourner les pages de toute une année pour arriver à la date actuelle.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des coefficients.

Ti ricordo dei miglioramenti che hai ricevuto in questa applicazione.

Emmanuel

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 3 mesi fa #2379 by bert
Risposto da bert sull'argomento Idee per la 2.1
Bonne Annee Emmanuel,
Nous préparons une mise à jour énorme, et il sera disponible dans deux semaines. Après cela, nous allons travailler sur Certaines des Chooses que vous avez suggéré.
À propos d'envoyer par mail la fiche "resumé" c'est quelque ha scelto que nous avions prévu, mais nous n'avons pas eu le temps de l'ajouter dans cette mise à jour, il sera dans la suivante.
J'aime l'idée de lier l'agenda au carnet de notes ... nous allons voir comment nous pouvons mettre en œuvre.
On va travailler sur ces coefficients aussi, c'est quelque ha scelto d'essentiel, je sais!
Le problème avec la date devrait être résolu aujourd'hui, mais vous aurez aussi un sélecteur de date sympa dans la prochaine version .

Grazie per averci contattato

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.