Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre

Più
mesi 10 2 settimane fa #30972 by stephane.soulat
Buongiorno, 

Ho bisogno di tempo per parametrizzare un riassunto dello studio mentre cochant le colonne e i dati della grafica souhaitées. 
J'ai fait de même dans le rapport de l'étudiant. 
Io vois qu'une fois toutes ces modifications effectuées et enregistrées, je dois repartir de zero pour les autres classes : le résumé de l'étudiant des autres classes est vide. 
1) est-il possible de copyr le résumé de l'étudiant ou le rapport de l'étudiant d'une class à l'autre ?
2) serait-il possible d'afficher plusieurs graphiques dans le rapport de l'étudiant ?

Merci par avance. 

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 10 2 settimane fa #30973 by stephane.soulat
Risposto da stephane.soulat sull'argomento Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
errore di correzione automatica, je ne parle PAS de CV ma curriculum vitae

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 10 1 giorni fa #30992 by stephane.soulat
Risposto da stephane.soulat sull'argomento Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour, je me permets de relancer le sujet n'ayant pas eu de réponse. 
grazie in anticipo. 

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 10 1 giorni fa #30993 by bert
Désolé pour le retard, Stéphane. Questi parametri non possono ancora essere copiati, mais je vais voir ce que je peux faire. Nella versione attuale, solo un grafico di carnet di note può essere aggiunto, ma se hai già besoin de plus e vuoi partecipare ai test bêta, faites-le-moi savoir et je préparerai una versione speciale per résoudre questa limitazione

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 10 12 ore fa #30994 by stephane.soulat
Risposto da stephane.soulat sull'argomento Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour et merci pour pour votre réponse, pas de problème pour le délai. 
Sono già un tester beta e sono d'accordo per testare queste due funzionalità di merci!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.