Idoceo connect-limit des fichiers video et photos?

Più
anni 3 2 mesi fa #9633 by Manomax68
J'ai créé un examen avec la possibilité pour les élèves de m'envoyer des petites video (15 secondi max) et des photos.
Est-ce qu'il ya une limite au niveau de l'application concernant les fichiers vidéos et photos car avec environ 150 élèves à qui j'aimerais faire passer ce genere d'examens je vais recevoir beaucoup de fichiers sur ma tablette ?

En passant... c'est vraiment génial qu'il y ait maintenant cette possibilité.
Merci.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 2 mesi fa #9634 by bert
Risposto da bert sull'argomento Idoceo connect-limit des fichiers video et photos?
Oui, vous rencontrez peut-être des hardés pour télécharger gli esami di 150 studiosi. Il ya une limit raisonnable de 30 étudiants par classe et la version gratuite n'est pas destinée aux classes plus grandes que cela ou aux gros fichiers. 15

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 2 mesi fa #9635 by Manomax68
Risposto da Manomax68 sull'argomento Idoceo connect-limit des fichiers video et photos?
Merci per la risposta rapida.
En fait j'ai des classi de 30 élèves environ. Mais je veux faire des exercices de ce genere pour toutes mes classes. J'ai vu que ces document photos et vidéos vont dans la partie ressources des élèves. Est ce qu'il ya une limite car j'aimerais bien garder ces documenti ciondolo quelques semaines pour avoir une trace ? Sinon est-ce que la seule solution c'est d'effacer ces fichiers dès que j'ai fait la correzione et la notation des examens ?
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.