Miglioramenti al piano dei posti a sedere

Più
mesi 11 4 settimane fa #30929 by Sb
Buongiorno,
Ho incontrato un problema alla resa dell'immagine che ho inserito nel piano di classe. 
È disponibile per l'abitudine di creare il mio supporto per il keynote, quindi esportalo in jpg per metterlo su idocéo. Dernièrement j'ai voulu créer un nouveau fond avec mon même modèle (format 4:3), mais les formes sont déformés (voir pièce jointe mes cercles sont ovales). 
J'ai suivi le conseil en redimmentionnant en 1:1 forme carrée, mais le résultat est toujours déformé.

J'ai l'impression qu'une option lors de l'insertion a disparue : Il me semble que nous avions la possibilité d'insérer une image telle qu'elle ou d'insérer une image avec la petite loupe (qui devait adapter la taille), et la dernière c'est de prendre une photo. In realtà, non vi sono le due ultime possibilità per inserirle nel fondo.

Où comment faire pour que mon image ne soit pas déformé ? Merci
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 11 4 settimane fa - mesi 11 4 settimane fa #30932 by bert
Risposto da bert sull'argomento Miglioramenti al piano dei posti a sedere
Buongiorno,
  Si l'image est vraiment en 1:1, elle ne sera pas déformée. Assicuratevi che i parametri > Plan de salle > Grand plan sont activés. Puoi utilizzare questa immagine come riferimento

 
allegati:
Ultima modifica: 11 mesi 4 settimane fa di bert.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 11 4 settimane fa #30933 by Sb
Risposto da Sb sull'argomento Miglioramenti al piano dei posti a sedere
Merci, cela functionne.
Al momento ou j'exporté mon image, mes dimension ont été modifiées.
Il formato 1:1 funziona.

Petites remarque supplémentaire : Sur certain plan de classe (des anciens) lorsque je zoom, seul les élèves s'agrandissent. Sur mes derniers créés, lorsque je zoom, les élèves et l'image de fond s'agrandissent en même temps.
Hai trovato una regolazione per passare da un'altra all'altra parte dello zoom?

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 11 4 settimane fa #30934 by bert
Risposto da bert sull'argomento Miglioramenti al piano dei posti a sedere
Sì, dipende dall'opzione che hai utilizzato per aggiungere sfondi. Nous avions deux options, l'une qui redimensionnait l'image et l'autre qui ne le faisait pas. Dans la version actuelle, il n'y a qu'une seule option, donc vous ne pouvez pas vous tromper. Se si configura un nuovo sfondo, questo funzionerà. Assicuratevi che il pulsante comporti una lente di ingrandimento.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 11 3 settimane fa #30948 by Sb
Risposto da Sb sull'argomento Miglioramenti al piano dei posti a sedere
Dommage de plus avoir ce choix. J'apréciai de pouvoir agrandir ou réduire la taille des élèves sans changer le fond.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
mesi 11 3 settimane fa #30949 by bert
Risposto da bert sull'argomento Miglioramenti al piano dei posti a sedere
Bien sûr, mais 99,9 % des utilisateurs avaient besoin de l'autre option et ont semé la confusion.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.