Agenda delle impressioni

altro
anni 6 6 mesi fa #8242 by delpiero
Agenda delle impressioni è stato creato da delpiero
È possibile configurare IDOCEO per l'esportazione del pianificatore di manière à ce que il calendario apparaisse comme sur l'image ci-dessous?

zupimages.net/up/19/37/03fi.png

Je note mes réunions ou autre rendez-vous par rapport à l'école et j'aimerais que cela apparait lorsque j'exporte les données au format PDF.

Actuellement quand j'exporte, la barre du calendrier n'apparait pas. Auriez-vous una soluzione? ou une autre manière de travailler qui pour me satisfaire?

grazie
altro
anni 6 6 mesi fa #8243 by bert
Risposto da bert sull'argomento Agenda delle impressioni
Si vous en avez besoin, nous l'ajouterons dans ce rapport.
altro
anni 6 5 mesi fa #8259 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Agenda delle impressioni
Ciao
C'est une fonctionnalité efficace intéressante auto su peut ainsi voir en une fois rendez-vous et évènements par rapport aux cours du planner !
altro
anni 6 2 mesi fa #8458 by delpiero
Risposto da delpiero sull'argomento Agenda delle impressioni
Buongiorno,

Sauf erreur de ma part, malgré la mise à jour, il n'est toujours pas possible de pouvoir cocher les événements du calendrier quand on veut imprimer l'agenda ?

L'opzione è disponibile per l'impressione dell'agenda di una classe, su peut choisir de mettte o pas les événements du calendrier
altro
anni 6 2 mesi fa #8461 by bert
Risposto da bert sull'argomento Agenda delle impressioni
Nous avons des ressources, du temps et de l'argent limités. Si la sortie d'iDoceo 6 recueille de meilleures critiche, nous continuerons à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.
altro
anni 6 2 mesi fa #8462 by delpiero
Risposto da delpiero sull'argomento Agenda delle impressioni
Problema Aucun. Ce n'est en aucun cas une critique, c'est déjà très bien tour ce que vous faites !

Le commentaire cherche juste à l'amélioration et au perfectnement mais ce n'est en aucun cas une critique