Ajout de risorsa per un gruppo

Più
anni 5 3 mesi fa #7925 by Seblebo
Ajout de risorsa per un gruppo è stato creato da Seblebo
Ciao e tanti auguri,

Bravo pour la versione 5, il ya une moltitudine di miglioramenti et c'est un plaisir de le savoir découvrir.

Merci pour la création du mode groupe, je bidouillais avec icône drop sur il plan pour arriver à un résultat simile a mais c'est più una rapida manutenzione. merci.

Il est noté dans les nouveautés que l'on peut attribuer des ressources par groupe.
Malheureusement, je n'y arrive pas. Pouvez vous m'expliquer?

Concrètement, j'ai des élèves raggruppare par 5 qui doivent faire des figures en acrosport (disciplina sportiva originaire des acrobates de cirque). J'aimerai pouvoir (par groupe), ajouter des photos de leurs pyramides, ajouter la musique de leur enchaînement, ecc... depuis l'onglet carnet ou plan.
Actuellement je passe par le tableau (merci également pour la creation des dossiers). Serait il'possible De lier les dossiers du plan aux groupes créés dans carnet ou plan?

Grazie in anticipo.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 3 mesi fa #7926 by bert
Risposto da bert sull'argomento Ajout de risorsa per un gruppo
Bonjour Seblebon, heureux que vous ayez obiettivo les nouvelles fonctionnalités

La traduction de cette fonctionnalité peut être une erreur. Cela significa que vous pouvez ajouter des ressources à l'ensemble du groupe - chaque étudiant à l'intérieur - en bloc.

Voci un'immagine. Dans cet exemple, la photo est déposée sur le groupe et chaque élève se voit coper cette photo à l'intérieur.



Je verrai ce que nous pouvons faire avec ces dossiers à l'avenir
allegati:
I seguenti utenti ringraziano: Seblebo

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 3 mesi fa #7931 by Seblebo
Risposto da Seblebo sull'argomento Ajout de risorsa per un gruppo
Merci beaucoup et bon coraggio.

À chaque mise à jour, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.