Quelques domande

Più
anni 5 3 mesi fa - anni 5 3 mesi fa #7904 by delpiero
Quelques domande è stato creato da delpiero
Buongiorno,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai découvert ce program en début d'année scolaire et il était en essai pendant 1 mois. Finalement, il est tellement magnifique que je n'utilise presque plus que çà.

J'ai suivi une formation il ya maintenant 1 mois qui m'a montré que je ne connaissais que 5% du logiciel, il est tout simplement magnifique.

Quelques question et problèmes que je cherche à solutionner:

1) Est-il possibile de mettre en Widgets le planner/agenda du jour quand une classe est ouverte? J'ai trouvé le fait de mettre l'agenda du jour quand j'ouvre le logiciel mais j'aimerais afficher donc pour chaque class un widget avec l'agenda du jour. Est-ce possibile?

2) J'ai créé un type de note. Versare in modo semplice:
:) = 3 punti
: Unsure: = 1,5 punti
:( = 0 punti
Le problème est que lorsqu'un élève est assente o benedetto j'ai l'habitude d'utiliser une icône comme la croix ou le pansement par esempio. Mais lorsque je met une icône autre comme la croix ou le pansement, il me compte 0 pts, j'aimerai que lorsque la case et vide ou une autre icône que ceux cités ci-dessus avec les pts, il me compte non coté.

3) Dans le Widgets, la fonction Competences clés dans résumé est simplement super, nous avons un apercu globale par élève de quelle ou quelle compétences est acquise ou pas. Est-il possibile de sélectionné les compétences que nous affichons? Car en fait j'ai des compétences différentes tra due classi par esempio et quand j'active le widget compétences clés, il affiche toutes les compétences clés encodees donc celle que j'utilise pour la classe et que j'utilise pour d'autres classi qui restent donc grisés. Possibile selezione delle competenze souhaités? ou est-il possibile de faire autrement? Avec le normes peut-être ? mais c'est une partie que je ne maîtrise pas encore malheureusement.

Merci d'avance versare votre aiutante.

David
Ultima modifica: 5 anni 3 mesi fa di delpiero.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 3 mesi fa #7905 by bert
Risposto da bert sull'argomento Quelques domande
Bonjour David,

En ce qui concerne n.1, ce n'est pas possible pour le moment mais c'est une requête intéressante. Je l'ai ajouté à la liste

En ce qui concerne n.2, vous devez ajouter la croix dans la liste des "icônes de cellules vides".
Si iDoceo localizzare l'une de ces icônes dans une cellule, il se comportera comme s'il n'y avait pas de contenu.
Depuis l'écran principal de iDoceo> Barre supérieure de l'icône d'engrenage> Icone di cellule vides

En ce qui concerne n.3, c'est possible mais cela dépend de votre configuration. Avez-vous utilisé l'une des options de norme/standards o utilisez-vous simplement des compétences clés?
Je verrai si nous pouvons ajouter cette option à l'avenir, mais vos commentaires nous aideraient.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 3 mesi fa #7906 by delpiero
Risposto da delpiero sull'argomento Quelques domande
Pour la 2) je me suis trompé, en fait il ne compte pas 0.
J'ai mit un code couleur et quand je met une croix rouge, il me l'affiche en rouge comme si la personne avait en dessous de 2/10 car dans mon type de note créé quand un élève à en-dessous de 2/ 10 la casse est rouge, en dessous de 6 elle est jaune et au dessus de 8 elle est verte par esempio. Si la personne est assente je met une croix elle la case se met rouge au lieu de ne pas mettre de couleur. J'espère que je suis assez clair, sinon prochaine fois je ne met rien dans la case pour qu'elle reste blanche mais je pose quand même la question.

Pour la 3) je travaille uniquement avec des compétences clés et voilà pourquoi tout s'affiche dans le résumé

grazie

Bonne journée

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 3 mesi fa #7907 by bert
Risposto da bert sull'argomento Quelques domande
Ok Davide.
Même si vous voyez la couleur rouge, si vous ajoutez la croix rouge dans la configuration "Icônes de cellules vides", cela ne sera pas pris en compte dans le calcul.

Si ne se comporte pas comme ça, envoyez-moi une capture d'écran si vous en avez l'occasion à support@idoceo.net

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.