Idee che souhaiteriez

Più
anni 5 3 mesi fa #7887 by giuliano
Idee che souhaiteriez è stato creato da giuliano
Buongiorno,

J'utilise maintenant cette application depuis un petit moment. Elle est superbe et incroyablement efficace. Je la conseille à tous mes collègues, chaque fois que je le peux. Mon pouvoir organisateur e même contatta il creatore per avoir des licence pour les collègues!

Inoltre, @Bert est super réactif à chaque question ou problème que j'ai pu rencontrer! Merci bis à lui!

Je proporre ce topic pour que chacun puisse y mettre ce qu'il mirait dans l'application pour encore améliorer son efficacité.

Si jamais on fait une demande mais que l'option existe déjà je proporre de ne pas débattre ici sur son utilisation, histoire que ce topic reste uniquement l'endroit des suggestions. Je proporre de renvoyer l'utilisateur vers l'argomento corrispondente à sa demande et supprimer sa suggerimento puisqu'elle esiste déjà.

Je pense que ce genere de topic peut faciliter le travail des développeurs, qui peuvent suivre les différentes demandes des utilisateurs en direct...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 3 mesi fa #7888 by giuliano
Risposto da giuliano sull'argomento Idee che souhaiteriez
Bonjour, voici deux sceglie qui pourraient éventuellement être intéressantes:
- lorsque l'on fixe une valeur maximale, il serait intéressant d'avoir une alerte lorsque l'on encode une note supérieure à la valeur maximale
- avoir un jeu de couleur (vert - orange - rouge) pour les résultats encodés sans devoir passer par une conversion rapide. En fonction de la valeur maximale codificato per la creazione delle colonne

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 10 mesi fa #8071 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Idee che souhaiteriez
Je ne sais pass si cela esiste déjà : ce logiciel est très polyvalent !
J'aimerai pouvoir laisser un accès (limité) au calendar/planner de chaque class pour que les élèves s'inscrivent à la date de leur choix (pour des exposés, principalement).
Per esempio: sur une période de 2 mois, chaque mardi à 14h, un exposé prévu (par groupe de due élèves) et les élèves ont la possibilité de choisir la date de leur passage en s'inscrivant.
Cela rejoint le travail de groupe et la fonction groupe, et une demande précédente: avoir la possibilité de modifier les groupes puisque mes élèves ne sont pas toujours répartis de la même manière.
Peut-être en ayant la possibilité d'ajouter dans la fiche de l'élève des lignes "groupe" et pouvoir les sélectionner par tris différents ?
La ringrazio !

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 9 mesi fa #8120 by Iruri4
Risposto da Iruri4 sull'argomento Idee che souhaiteriez
Je rejoins cette dernière demande concernant la possibilité d'avoir plusieurs lignes de groupe.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 9 mesi fa #8121 by Iruri4
Risposto da Iruri4 sull'argomento Idee che souhaiteriez
Bonjour à tous,
J'aurais une autre demande. Serait-il possibile dans il curriculum élève d'avoir les résultats des widgets normes o compétences clés. J'aimerais pouvoir fournir à un élève le résultat de son évaluation par compétences si celà est possible.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 9 mesi fa #8122 by bert
Risposto da bert sull'argomento Idee che souhaiteriez
Bonjour IRRI4,
Dans le rapport de l'étudiant, vous pouvez activer l'opzione Normes et compétences clés. Cette option est uniquement disponibile dans le nouveau rapport d'étudiant, pas dans le "Classique".

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 9 mesi fa #8126 by Iruri4
Risposto da Iruri4 sull'argomento Idee che souhaiteriez
Bonsoir Bert! Qu'appelez Vous le « nouveau rapport d'etudiant«? Dans mes rapports d'etudiants Je n'ai pas l'option normes et compétences clés. Commentare faire pour l'avoir ? grazie in anticipo

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 9 mesi fa #8127 by Iruri4
Risposto da Iruri4 sull'argomento Idee che souhaiteriez
Voici une capture d'ecran
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 9 mesi fa #8128 by Iruri4
Risposto da Iruri4 sull'argomento Idee che souhaiteriez
Il me semble avoir trouvé où c'etait non è mai possibile, afficher les résultats come dans il widget avec les point de couleur pour chaque norme et compétence.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 8 mesi fa #8174 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Idee che souhaiteriez
Ciao a tutti
Nous travaillons à partir de référentiels et de compétences mais ces dernières sont classées par regroupement sous une compétence plus générale. La possibilité de créer des rubriques è formidable, mais elles n'ont qu'un en-tête possible et j'aimerai créer des sous-parties de ces en-têtes : par esempio :
- Analisi delle competenze U5, delle competenze U51, U52, U53...
Ce qui permettrai de leur assigner une note ou un coefficient global ou par sous-rubrique, de trier plus facilement, d'assigner des normes plus précises etc...
Est-ce prevedibile?
Merci!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.