Copiatrice colonne calcolo + colonne stile "presenza"

Più
anni 8 5 mesi fa #5939 by vlbonvent
Buongiorno,

Grazie per questa bella applicazione che ho scoperto.

Alcune piccole domande:

1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans mes autres classes. La copy n'est pas une colonne calcul...

2. Est-il possibile de créer une colonne du type "présence" mais qui ne soit pas présence. Je m'explique, pour mes prépas, je souhaite avoir un icon par défaut (le "V") lorsque que je vérifie la réalisation d'une prépa, et pouvoir juste double cliquer pour modifier l'icone et donc changer le "V" it "X" (comme dans "presenza"). Pour l'instant je tombe sur l'éditeur d'icone, je dois décocher le "V" et cocher le "X"... c'est un peu fastidieux par rapport à "présence"...

3. Il ya un petit bug : quand on veut copier le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...

Grazie in anticipo!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 8 5 mesi fa #5940 by bert
Buon giorno vlalbonvent,

1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans mes autres classes. La copy n'est pas une colonne calcul...


Si copy una seule colonne de calcul à une autre classe , elle sera copié
sotto forma di testo.

Ce son le opzioni:
Tu peux copier un onglet entier (clicca long sur l'onglet) o ou
tu peux changer cette colonne copié dans le calcul initial (doppio tocco sur l'en-tête > éditeur > défiler jusqu'à la fin > Changer de calcul> icône compteur)

2. Est-il possibile de créer une colonne du type "presenza"

Oui , dois configure ce que nous appelons a éditeur personnalisé
I dettagli sono spiegati qui
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...a/174-custom-editors

3. Il ya un petit bug : quand on veut copier le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...

Ops. Nota!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.