Problema entrée de listes d'élèves

Più
anni 9 3 settimane fa #5418 by RandomHold
Problema entrée de listes d'élèves è stato creato da RandomHold
Lorsque j'entre une liste d'élèves dans une colonne, la nouvelle entrée se place systématiquement en tête de liste, bien que je choisisse la cellule suivante dans la liste.

J'ai déjà rentré mes listes de classe sans problème avant... J'ai du faire une fausse manip' ou changer quelque ha scelto dans les prefs quelque part. Impossibile controllare il problema.

Bien sûr, il più possibile d'avoir accès à la liste et de déplacer les noms des élèves pour les remettre dans le bon ordre après coup, mais c'est casse-pieds. :)

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 3 settimane fa #5419 by bert
Risposto da bert sull'argomento Problema entrée de listes d'élèves
Si vous les entrez manuellement, par défaut, ils sont places sur le dessus.

Si vous avez un fichier XLS o CSV, vous pouvez les importer directement (mail, o toute autre application) > 'Ouvrir dans' iDoceo » et sélectionnez l'importation guidée. Cela permettra de preserver l'ordre original.

Une fois que vous avez ces étudiants vous pouvez les trier automatiquement (Tapez sur Tools > éleves > Trier ou comme vous mentionnez, les trier manuellement.

Il metodo migliore e più rapido consiste nell'importare un file

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 9 3 settimane fa #5420 by RandomHold
Risposto da RandomHold sull'argomento Problema entrée de listes d'élèves
Merci di voto attivo.

Je n'ai pas ce genere de liste toute prête (fichier XLS ou autre).

Mais bizarrement, j'ai rentré une nouvelle liste - même méthode manuelle donc - et cette fois-ci les noms se positionnaient les uns derrière les autres dans le bon ordre... C'est à n'y rien comprendre.
Merci encore.
Random

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.