Classi doppie

Più
anni 10 1 mese fa #4434 by LAURA74
Classi doppie è stato creato da LAURA74
Buongiorno,
Pour les classi dédoublés, j'ai affettié à chaque élève le groupe auquel il appartient. Mais quand j'ai une séance en groupe, au moment de reever les présences, toute la class apparait. Du coup cela fausse l'appel puisque je ne dispose que des icônes present/absent/en retard. Ceux qui sont dans l'autre groupe (et qui n'ont donc pas à être là) sont alors comptabilisés comme présents. Si je configure au départ avec deux groupes séparés, comment du coup fusionner quand j'ai la class entière?
Grazie!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 1 mese fa #4459 by Bluepaon
Risposto da Bluepaon sull'argomento Classi doppie
Désolée ce n'est pas une réponse : Unsure: mais j'ai la même interrogation... Si quelqu'un peu apporter une réponse à ce sujet... Merci d'avance! : Allegria:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 1 mese fa #4460 by bert
Risposto da bert sull'argomento Classi doppie
Bonjour Bluepaon, Lauran75,
Je crains qu'il n'y ait pas une solution facile pour ça au moment.
Les données de chaque class ne peuvent pas être mélangés avec d'autres classes.
Je ne sais pass si nous serons en mesure de aborder cette question, mais nous allons le garder à l'esprit.
Nous allons saggier d'ajouter certees fonctions de mélanger les données, mais cela prendra un certo temps

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 1 mese fa #4462 by Bluepaon
Risposto da Bluepaon sull'argomento Classi doppie
Merci pour votre réponse!
En espérant que vous trouviez una soluzione!
Applicazione Je viens de découvrir cette. Je Beginrais à l'utiliser dans 15 jours (après les vacances) mais elle me semble corrispondere à ce que ce que je cherchais depuis.... longtemps!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.