Coefficienti di consumo

Più
anni 11 1 mese fa #2871 by Ratinox
Coefficienti di consumo è stato creato da Ratinox
Ciao

J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un coefficient à un devoir.

grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 1 mese fa #2872 by Ratinox
Risposto da Ratinox sull'argomento Coefficienti di consumo
C'est à dire, j'ai bien vu les pourcentages, et ce n'est pas simples puisque le total doit être égal à 100. Je cherche un moyen simple de coefficienter, sans avoir tout à recalculer...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 1 mese fa #2873 by bert
Risposto da bert sull'argomento Coefficienti di consumo
Buon giorno Ratinox,
Nous travaillons sur notre prochaine mise à jour majeure qui comprendra l'amélioration des calculs avec des coefficients. Avec la version actuelle, il doit être fait avec des pourcentages.
Si je peux vous aider avec quelque ha scelto d'autre s'il vous plaît laissez-moi savoir

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 1 mese fa #2874 by Ratinox
Risposto da Ratinox sull'argomento Coefficienti di consumo
Oui, merci, je veux bien:

- Y at the un manuel en français (pdf) disponibile per i dettagli e le opzioni ?
- Commento faire avec les pourcentages pour coefficienter ?

Ex : j'ai 5 notes dans le trimestre, et je veux mettre les coeff suivants: 0,5 / 1 / 2 / 1 / 2 ?

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 1 mese fa #2875 by bert
Risposto da bert sull'argomento Coefficienti di consumo

- Y at the un manuel en français (pdf) disponibile per i dettagli e le opzioni ?

Pas encore ... nous developmentpons plus vite que nous pouvons documenter. Il sera là ,comprenant des vidéos, mais pas avant de notre prochaine versione 3.0 . N'hésitez pas à poster ici, et je vais saggier de vous aiutante

- Commento faire avec les pourcentages pour coefficienter ?

Je croyais les coefficients étaient généralement seulement des points entiers, et non points et demi! est-ce quelque ha scelto d'habituel?
Je changerais les coeff à coefficients entiers en multipliant par 2 : 1 / 2 / 4 /2
Il totale dei coefficienti è 9 (1+2+4+2) , ainsi:
le pourcentage des coeff 1 est 1/9 : 11.11%
le pourcentage des coeff 2 est 2/9: 22.22%
le pourcentage des coeff 4 est 4/9: 44.44%

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 1 mese fa #2876 by Ratinox
Risposto da Ratinox sull'argomento Coefficienti di consumo

bert ha scritto:


Pas encore ... nous developmentpons plus vite que nous pouvons documenter. Il sera là ,comprenant des vidéos, mais pas avant de notre prochaine versione 3.0 . N'hésitez pas à poster ici, et je vais saggier de vous aiutante


Tanto mio. Pour quand cette update est elle prévue ?

Je croyais les coefficients étaient généralement seulement des points entiers, et non points et demi! est-ce quelque ha scelto d'habituel?
Je changerais les coeff à coefficients entiers en multipliant par 2 : 1 / 2 / 4 /2
Il totale dei coefficienti è 9 (1+2+4+2) , ainsi:
le pourcentage des coeff 1 est 1/9 : 11.11%
le pourcentage des coeff 2 est 2/9: 22.22%
le pourcentage des coeff 4 est 4/9: 44.44%


Oui, cela arrive de mettre 0,5 a un coefficiente relativo alla difficoltà dell'esercizio. Bon, avec les %, ce n'est pas pratique du tout. Vivi l'aggiornamento donc...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 11 1 mese fa #2877 by bert
Risposto da bert sull'argomento Coefficienti di consumo
il faudra uncerte temps, je vous tiendrai au courant

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

  • Stein
anni 10 9 mesi fa #3284 by Stein
Risposto da Stein sull'argomento Coefficienti di consumo
Ciao!

j'ai acheté votre application quand elle était en version 1, principalement pour la gestion des notes, et je l'ai mise de coté pour l'instant car elle ne gère pas les coefficients des devoirs

Vous parlez d'une mise à jour prochaine dans laquelle la gestion des coeff sera prize en compte, aussi j'aimerai savoir s'il sera alors possible de créer autant de colonnes de notes que l'on veut qui seront prises en compte directement dans la colonne "moyenne" sans refaire les calculs tout le temps (un peu comme dans un tableau excel ou les logiciels Pro note ou scolinfo)
ce serait vraiment bien! on alors qu'à créer une colonne moyenne et les calculs se mettraient à jour automatiquement en tenant compte des coeff

et j'aimerais aussi savoir la date approssimative de cette version qui tiendra compte des coeff : cela sera t il prêt pour la rentrée de sept 2013 ?
grazie mille!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 9 mesi fa #3287 by bert
Risposto da bert sull'argomento Coefficienti di consumo
Bonjour Stein,
Les coefficients seront disponibles dans cette prochaine MAJ mais les colonnes ne seront pas automatiquement ajoutées, parce que vous pouvez avoir des calculs dans le même onglet et effectuer des opérations complexes entre eux (mais on le écarte pas dans le futur).
La mise à jour sarà disponibile in agosto, à temps pour la a rentrée de 2013

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

  • Stein
anni 10 8 mesi fa #3418 by Stein
Risposto da Stein sull'argomento Coefficienti di consumo
OK! merci bcp!
j'attends cette mise à jour avec impazienza B)

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.