classes et carnets de notes

Plus
années 9 6 il y a des mois #4855 by Slater
classes et carnets de notes a été créé par Slater
Moi là, je galère. J'ai configuré mes cours et mon calendrier et j'utilise mon planificateur, mais je voudrais maintenant changer mes carnets de notes en une version que j'ai téléchargée (que j'ai enregistrée sous mes cours) - dans laquelle le carnet de notes contient un calcul pour donner une moyenne testez et changez la couleur par rapport à une note cible. Comment modifier un markbook qui est déjà en cours ?

Aussi...

Est-il possible de modifier mon emploi du temps et de le faire changer dans mon agenda sans avoir à parcourir et à me reposer toutes mes informations de la semaine 1 et de la semaine 2 ???

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #4858 by bert
Répondu par bert sur le sujet classes et carnets de notes
Bonjour Slater,
Vous pouvez copier un onglet particulier (appuyez et maintenez sur l'onglet > Copier > Destination) de votre classe source vers les carnets de notes en cours. Cependant, certaines configurations de calculs peuvent ne pas être transférées telles quelles.
Dans cette version 3.1, il y a maintenant un calcul spécifique pour comparer une moyenne à sa cible et c'est beaucoup plus facile qu'auparavant. Vous trouverez ici quelques compléments détails et un exemple
En ce qui concerne les changements dans votre emploi du temps, je crains que vous ne deviez modifier vos semaines 1 et 2, puis reproduire ces semaines pour le reste du trimestre.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #4994 by Slater
Répondu par Slater sur le sujet classes et carnets de notes
Salut Bert, je vous ai envoyé la semaine dernière une aide pour trier mes carnets de notes, mais je n'arrive pas à trouver le flux maintenant... êtes-vous toujours d'accord pour le faire ? Existe-t-il un moyen pour moi de partager avec vous mon livre actuel afin que vous puissiez le manipuler ? Il n'y a pas de données personnelles ici, vous pouvez donc les utiliser directement et cela m'éviterait d'avoir à les parcourir et à saisir manuellement toutes les données que j'ai actuellement.

Je dois apporter les modifications ci-dessous aux classes suivantes dans mon idoceo s'il vous plaît… 10S3, 11P3, 12 1NB, 9P4, 9S3, 11S2, 12 4SN, 7P5
Chaque élève a actuellement sa note cible fine enregistrée dans une colonne en tant que GST (par exemple, A1 étant élevé et A3 étant un A bas). ) Je voudrais également utiliser le carnet de notes pour montrer leurs notes obtenues par rapport à cette note comme ci-dessous…
Pourriez-vous, s'il vous plaît, le configurer de sorte que chaque travail saisi ait 2 colonnes - 1 pour le pourcentage initial atteint et la suivante pour les améliorations apportées au même travail (les deux devraient changer de couleur par rapport à leur note cible - devenant bleu pour atteint, vert pour atteint, jaune pour 1 en dessous et rouge pour 2 notes en dessous) J'entrerai des pourcentages donc il faudra les calculer pour affiner les notes A1s, B2s, C3s et ainsi de suite. 10 % étant égal à 1 note complète 90 % + = A*, 80 % = A, 70 = B et ainsi de suite. Nous travaillons sur 80 à 83% en A3, 84 à 86% en A2 et tout ce qui se situe entre 87 et 89 en A1. Si cela a du sens ? Donc, un 63% serait un C3.
J'aimerais aussi avoir une colonne finale qui calcule leur niveau moyen atteint lors de leur première tentative et aussi une pour leur deuxième tentative - encore une fois en changeant de couleur pour que je puisse voir s'ils ont atteint/amélioré, etc.
De temps en temps, je devrai ajouter une colonne qui est notée différemment (1-5) pour l'effort des devoirs. Encore une fois, est-il possible que ceux-ci changent de couleur? 1 étant rouge, 2 jaune, 3 vert, 4 bleu et 5 violet. Ces colonnes ne doivent pas être incluses dans les moyennes finales.

Existe-t-il également un moyen de mettre en place un squelette de plan de cours dans les cours du planificateur ? Si c'est le cas, faites-le moi savoir car j'aimerais pouvoir planifier mes leçons un peu plus en détail dans le forfait.

Merci beaucoup pour votre aide à ce sujet, je croise les doigts…
Sarah

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #5021 by bert
Répondu par bert sur le sujet classes et carnets de notes
Bonjour Sarah,
Je n'aurais besoin que de quelques jours. Nous sommes maintenant en train de publier une mise à jour mineure pour iOS8 et le temps presse ! J'espère que ça ne vous dérange pas. Je reviendrai sur votre configuration dès que possible

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #5045 by Slater
Répondu par Slater sur le sujet classes et carnets de notes
Salut bert, merci. Je comprends totalement. Nous sommes dus OFSTED avec la semaine, donc j'apprécierais vraiment si vous pouviez mettre cela en haut de votre liste de priorités dès que vous avez terminé vos mises à jour.

Cordialement
Sarah

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #5074 by bert
Répondu par bert sur le sujet classes et carnets de notes
Bonjour Sarah,
Envoyez-moi cette configuration du carnet de notes quand vous en aurez l'occasion.
À partir de la classe particulière avec laquelle vous souhaitez travailler : appuyez sur Exporter > Partager > Inclure tous les onglets et assurez-vous que l'option "Aucun élève" est cochée.

En ce qui concerne le squelette du planificateur, j'ai bien peur de ne pas encore avoir cette option.
Dans le plan de salle, vous pourrez afficher une sélection de 5 colonnes du carnet de notes avec les options expliqué ici , nous l'appelons le mode badge et il a été spécialement développé avec ces exigences OFSTED à l'esprit.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois #5138 by Slater
Répondu par Slater sur le sujet classes et carnets de notes
Salut Bert, j'espère que ta mise à jour s'est bien passée. Avez-vous déjà eu l'occasion de jeter un œil à mon carnet de notes ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.