Orientation des informations en colonne

Plus
années 10 9 il y a des mois #3222 by idurrer
Orientation des informations en colonne a été créé par idurrer
J'essaie d'orienter mes informations clés en haut de chaque colonne vers la verticale plutôt que vers l'horizontale. Chaque exemple que je trouve sur votre site s'affiche verticalement mais je ne trouve pas d'informations sur la façon de procéder pour mes fichiers. Comme je commence tout juste à mettre en place mon carnet de notes, j'aimerais bien le faire du premier coup plutôt que de changer de nombreux fichiers car j'ai 30 classes pour lesquelles je dois saisir des données.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 9 il y a des mois #3223 by bert
Répondu par bert sur le sujet Orientation des informations en colonne
Salut Idurrer,
La direction des en-têtes de colonne est automatiquement définie en fonction de sa hauteur et de sa largeur.
Si la hauteur est supérieure à la largeur, alors il est dessiné verticalement, sinon horizontalement.
La hauteur de tous les en-têtes est configurée ici, et vous verrez comment ils changent en conséquence.



Vous pouvez également trouver utile l'option barre supérieure/Outils/Colonnes pour appliquer des paramètres (tels que la couleur de la colonne, avec, le type de note ou l'éditeur) à plusieurs colonnes à la fois.

Cordialement
Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : idurrer

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.