Tâches collaboratives

Plus
années 11 2 il y a des mois #2735 by Pennyryder
Tâches collaboratives a été créé par Pennyryder
Pour commencer, je tiens à vous remercier d'avoir développé un outil aussi formidable pour les enseignants. C'est exactement ce que je cherchais et j'en parle à tous ceux qui veulent l'écouter. Je l'ai revu récemment sur mon blog : www.teachingchallenges.com/2013/02/tech-tips-tuesday_19.html
Ma suggestion d'amélioration :
Mes élèves collaborent sur des tâches et j'aimerais un moyen simple d'enregistrer un fichier audio mais de l'attribuer à plusieurs élèves. Pour le moment, je l'enregistre dans une cellule en tant qu'annotation pour un étudiant, mais le seul moyen que j'ai trouvé pour l'intégrer dans une cellule pour un autre étudiant est d'exporter vers Dropbox, puis de télécharger le fichier dans les annotations de la deuxième cellule. Lorsque je fais cela, je ne peux pas lire l'audio via idoceo, mais cela fonctionne lorsqu'il est envoyé par e-mail. Idéalement, j'aimerais trouver un moyen simple d'attribuer (ou de copier) un enregistrement audio à plusieurs étudiants.
Je me rends compte que vous devez recevoir de nombreuses demandes et en tant qu'utilisateur, pas développeur, je n'ai aucune idée des défis à relever pour y parvenir. Encore une fois, je vous remercie pour un produit aussi utile en classe.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2736 by bert
Répondu par bert sur le sujet Tâches collaboratives
Merci de nous avoir contacté Penny,
Nous lisons votre blog depuis que vous avez publié le premier article lié à iDoceo et laissé le verdict final sur le suspense ! J'ai particulièrement apprécié 'Lost and found' et 'Uno's Garden' (belle idée)
Comptez sur cette option pour partager l'audio (et d'autres ressources) pour notre prochaine mise à jour majeure... cela prendra cependant du temps !

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2737 by Pennyryder
Répondu par Pennyryder sur le sujet Tâches collaboratives
Merci pour ça. Je viens de trouver la même chose lorsque j'ai essayé avec la vidéo. Continuez tout votre excellent travail. Je vais me débrouiller pendant que vous réglez tout ça. Acclamations :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des semaines #2882 by ebh207
Répondu par ebh207 sur le sujet Tâches collaboratives
Oui! J'ai pensé à la même chose récemment. Ce que j'ai fait pour le contourner, c'est filmer ou prendre des photos des élèves seuls dans le groupe. Cela le maintient propre et montre également la responsabilité individuelle. J'aimerais que les développeurs d'applications trouvent également un moyen de partager des annotations.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.