Stockage de photos

Plus
11 années auparavant 1 mois #2729 by Jimpots
Stockage de photos a été créé par Jimpots
Bonjour,

Lorsque vous prenez des photos de travaux d'élèves dans les annotations, dans quelle résolution l'application les prend-elle ? Je pense que si je prends beaucoup de photos de travaux d'étudiants, la mémoire de mon iPad sera-t-elle remplie assez rapidement ?

Si je supprime l'image du rouleau photo, est-elle ensuite supprimée de l'application ?

Je suppose que si je sauvegarde les données sur Dropbox, toutes les images, vidéos et fichiers audio seront également sauvegardés ?

En outre, des plans futurs pour la synchronisation Google Drive ?

Merci et bon travail sur l'application.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2733 by bert
Répondu par bert sur le sujet Stockage de photos
Salut Jimpots,
Vous trouverez ici toutes les réponses liés à la prise de photos
Toutes les images/vidéos sont stockées dans le rouleau de photos (et conservées dans un album séparé si activé), elles ne sont donc pas incluses dans la sauvegarde iDoceo conventionnelle.
Les fichiers audio, quant à eux, sont stockés localement et inclus dans les sauvegardes.
Comme ce n'est pas la première fois que nous lisons ce problème, nous essaierons d'ajouter dans notre prochaine mise à jour majeure un paramètre de "qualité photo" et la possibilité de stocker toutes les images et vidéos dans l'application, comme c'est le cas avec les fichiers et l'audio normaux.
Au début, il semblait assez flexible d'ajouter ces images dans la pellicule de l'iPad, mais il y a de sérieuses contraintes de stockage et de suppression d'images dans les albums.
Google Drive est dans notre liste de choses à faire !
Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
11 années auparavant 1 mois #2734 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Stockage de photos
Excellent, merci pour votre retour.

Je ne commencerai probablement pas à utiliser l'application en colère tant que la documentation photo n'aura pas été triée, car je dois pouvoir archiver des exemples de travaux d'étudiants pour montrer la progression, etc.

On dirait que vous avez quelques mises à jour prometteuses en cours et j'adore le concept de la fonction d'annotations.

Merci encore.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.