Télécharger un .pdf ou .doc ?

Plus
années 11 2 il y a des mois #2621 by Spikepit
Télécharger un .pdf ou .doc ? a été créé par Spikepit
Y a-t-il un moyen qui me manque pour télécharger un PDF ou un document Word ? Je fais beaucoup de mes propres feuilles de travail et unités et je pense qu'il serait avantageux de les avoir attachées à la leçon pertinente dans le livre de jour ou juste attachées à la liste de classe ?

S'il n'y a pas de moyen, pourrait-il y avoir un moyen dans une mise à jour bientôt, ou est-ce que cela se résume à des problèmes juridiques ou quelque chose du genre ?

Merci d'avance.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2622 by bert
Répondu par bert sur le sujet Télécharger un .pdf ou .doc ?
Bienvenue Spikepit,
Vous pouvez ajouter PDF, Word Doc, XLS et un tas d'autres formats et ils peuvent être ajoutés à une seule journée, classe, étudiant, cellule, etc.
Voici le lien qui explique comment le faire , je pense que c'est exactement ce dont vous avez besoin.
Si quelque chose n'est toujours pas clair, faites-le moi savoir.
Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2623 by Spikepit
Répondu par Spikepit sur le sujet Télécharger un .pdf ou .doc ?
Merci pour la réponse ultra rapide !!!

J'ai donc suivi le processus vers lequel vous avez publié un lien, cependant, mes éléments Dropbox n'apparaissent pas dans cette petite boîte de pièces jointes ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2627 by bert
Répondu par bert sur le sujet Télécharger un .pdf ou .doc ?
Dans la version actuelle, la fonctionnalité Ajouter un fichier (à partir de Dropbox) permet uniquement de naviguer à travers le Apps/Dossier iDoceo , et ci-dessous.
Peut-être que ce dossier est encore vide ou n'a pas encore été créé. Voici ce que vous devez faire :
Sur l'écran du tableau, appuyez sur Sauvegarder maintenant et attendez que le message Sauvegarde terminée s'affiche.
Cela servira de test pour votre lien Dropbox et créera le Apps/ dossier iDoceo également.
Si vous ne parvenez toujours pas à le résoudre, faites-le moi savoir !

PS : Vous pourrez naviguer sur tout votre compte Dropbox dans notre prochaine mise à jour majeure, nous y travaillons !
Les utilisateurs suivants ont remercié : Spikepit

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2629 by Spikepit
Répondu par Spikepit sur le sujet Télécharger un .pdf ou .doc ?
Je venais juste dire que j'avais réussi. Merci beaucoup!!!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.