Notre prochaine version 2.6

Plus
années 10 7 il y a des mois #3463 by CAReynolds
Répondu par CAReynolds sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Ouah! Cette fonctionnalité de reconnaissance faciale est magnifique - meilleure qu'une autre application de productivité des enseignants que j'ai utilisée !
Le sujet a été verrouillé.
  • Trés exité
années 10 7 il y a des mois #3469 by Trés exité
Répondu par Trés exité sur le sujet Notre prochaine sortie
:)
J'adore cette application et je suis plus enthousiasmé par la nouvelle mise à jour que je ne l'étais lors de la sortie des livres Harry Potter !
J'apprécie tout le travail qu'il faut pour une nouvelle mise à jour et je tiens à vous remercier pour une application géniale pour m'aider dans ma classe de 5e année. Il souffle toute la concurrence.

Sharon
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 7 il y a des mois #3572 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour à tous,
iDoceo 3.0 est maintenant disponible dans l'App Store.

N'oubliez pas de sauvegarder avant de mettre à jour et de noter ou de revoir la nouvelle version lorsque vous en avez l'occasion ! Toutes les critiques sont perdues à chaque mise à jour, et nous avons besoin de nouvelles critiques à chaque fois !

Merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Falaise
années 10 7 il y a des mois #3660 by Falaise
Répondu par Falaise sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Je viens d'installer la dernière mise à jour et j'ai constaté que le flux de rendez-vous pour chaque "groupe" vers la page ouverte n'est plus une fonctionnalité.

Cette fonctionnalité m'a permis de garder un œil sur les rendez-vous sans avoir à ouvrir chaque groupe individuellement.

Je pense qu'il vaudrait la peine de rétablir cette fonctionnalité dans la prochaine mise à jour.

Cordialement... Falaise
Le sujet a été verrouillé.