Version de l'application

Plus
mois il y a 1 année 11 #10517 by rivière
Version de l'application a été créé par rivière
Bonjour,
mon école a adopté les tablettes de surface et je suis donc confronté au choix d'abandonner idoceo ou de transporter deux tablettes lorsque j'enseigne, ce que je ne veux pas faire du tout ! La surface est configurée pour pouvoir projeter à distance sur le tableau blanc, ce que le réseau ne permettra pas à l'ipad de faire.

J'ai lu que vous ne développiez pas pour Windows et je respecte cela, envisageriez-vous une version Web qui se synchroniserait avec ma version iPad ? Vous pourriez facturer un abonnement d'un an et cela permettrait à des gens comme moi d'utiliser l'iPad pour des travaux lourds dans mon bureau, tout en ayant toujours accès à des choses comme les plans de sièges et mon planificateur lorsque je dois utiliser la surface.

Je vous supplie essentiellement de prendre mon argent et de me laisser continuer à utiliser votre logiciel génial ! Mon collègue avec qui j'enseigne est dans le même cas.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10518 by bert
Répondu par bert sur le sujet Version de l'application
Bonjour Riverier,
Développer une version Web coûte au moins 10 fois plus cher (en temps et en argent) qu'une version Windows, elle a plus de limitations et ces abonnements ne serviraient qu'à faire fonctionner les serveurs. Stocker des données personnelles sur un serveur est parmi beaucoup d'autres choses un cauchemar et ce que j'essaie d'éviter à tout prix.

Salutations,

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.