À propos du RGPD

Plus
mois il y a 1 année 6 #30650 by christophe
À propos du RGPD a été créé par christophe
Eh bien pour moi au moins.😢

J'adore IDoceo, ça me garde tellement organisé. La possibilité de copier des plans de cours d'un groupe à l'autre chaque année est une aubaine du point de vue de l'enseignement / du projet DT. Chaque leçon est liée à mes présentations OneDrive, donc je ne suis qu'à un clic de commencer ma leçon. Le carnet de notes est tellement plus utile qu'un tableur me permettant de suivre régulièrement les progrès de mes élèves, de consigner les interventions et de suivre visuellement les retards, les absences, etc.

Je crois que je ne serais pas aussi efficace que je le suis si je ne l'utilisais pas.

Ce qui sera bientôt le cas…

Mon école me dicte que GDPR interdit absolument l'utilisation de mon iPad Pro (Face ID bien sûr) comme appareil pour stocker les notes des élèves !

Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela? Y a-t-il un moyen de combattre mon coin?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30656 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet À propos du RGPD
Bonjour,
Combattre la bureaucratie irrationnelle est très difficile et ne réussit jamais.
Il n'y a aucune raison d'interdire un iPad et de ne pas interdire les carnets de notes sur les blocs-notes papier, de plus l'iPad est protégé par mot de passe et les blocs-notes papier ne le sont pas.

Trouvez ci-joint notre politique de confidentialité au cas où cela pourrait vous être utile.

www.idoceo.net/index.php/fr/instructions/privacy-policy


Meilleures salutations
Karla

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.