Importer ses propres icônes pour les attacher aux classes (nouvelle fonctionnalité dans la v.6)

Plus
4 années auparavant 1 mois #8526 by pauhana658
Nouvelle fonctionnalité intéressante dans idoceo 6, pouvoir attribuer une icône à chaque classe. Étant donné que j'enseigne les quatre compétences linguistiques - lire, écrire, parler et écouter - ainsi que divers sujets spéciaux - séminaire, présentation, etc. - ces icônes pourraient être utilisées pour différencier et confirmer rapidement les classes lors de la sélection ou de l'ajout d'informations aux classes . Une sorte de visuel « ouais, j'entre des données dans la bonne classe ». Malheureusement, les icônes fournies ne sont pas très académiques et j'ai du mal à sélectionner les icônes appropriées. Mais j'ai mes propres icônes pour ces choses. Existe-t-il un moyen d'importer mes propres icônes, symboles, etc. dans idoceo ? Sinon, puis-je soumettre une demande de fonctionnalité ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
4 années auparavant 1 mois - 4 années auparavant 1 mois #8528 by bert
Bonjour pauhana658,
Si vous manquez des icônes en particulier, faites-le nous savoir et nous essaierons de les ajouter dans notre prochaine mise à jour.
Dernière édition : il y a 4 ans 1 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.