Ajoutez des devoirs directement dans le planner ou l'agenda

Plus
années 4 6 il y a des mois #8332 by Fran20051979
Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon mauvais anglais car je suis un utilisateur français d'iDoceo.

Jusqu'à présent, je mettais tous mes devoirs directement dans les rappels. C'est un travail très difficile car je saisis généralement à la fois la date de début (la leçon dans laquelle je donne le devoir) et la date d'échéance.
Ce serait formidable de pouvoir définir directement un devoir dans l'agenda via quelque chose comme une "option de devoir" où l'utilisateur peut sélectionner une date d'échéance (prochaine leçon, +7 jours, date personnalisée...).

Je ne peux pas imaginer de difficile est de mettre en œuvre cette fonctionnalité. iDoceo est en quelque sorte la meilleure application que j'ai jamais utilisée. D'ailleurs, la plupart de mes collègues utilisent aussi ces applis ; c'est tellement utile !

Merci beaucoup pour votre réponse,

Meilleures salutations,

François

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 6 il y a des mois #8333 by bert
Merci de nous avoir contacté François,
Nous travaillons sur une fonctionnalité similaire pour notre prochaine mise à jour majeure. Il est encore en chantier mais comptez dessus.
Si vous souhaitez participer aux tests bêta et l'essayer une fois disponible, faites-le moi savoir.
Votre anglais est parfait mais vous pouvez aussi poster en français !

Salutations,
Bert
Les utilisateurs suivants ont remercié : Fran20051979

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 6 il y a des mois #8334 by Fran20051979
Répondu par Fran20051979 sur le sujet Ajoutez des devoirs directement dans le planner ou l'agenda
Merci beaucoup pour votre réponse.

François

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8407 by Fran20051979
Répondu par Fran20051979 sur le sujet Ajoutez des devoirs directement dans le planner ou l'agenda
Bonjour Bert, bonjour tout le monde,

J'espère que ma question n'est pas inappropriée car je ne peux pas imaginer à quel point il est difficile d'ajouter une telle fonctionnalité, mais avez-vous une date approximative à laquelle cette fonctionnalité sera implémentée.
Comme je l'ai déjà dit, c'est la seule chose qui manque dans l'application.

Merci encore pour votre excellent travail.

François

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8410 by bert
Bonjour Francois. Cela prendra du temps, nous ne pouvons pas fournir d'ETA pour les fonctionnalités.

Nous nous concentrons maintenant sur la publication de notre prochaine mise à jour majeure, avec une interface entièrement remaniée et de nombreux ajouts intéressants. iDoceo 6 est maintenant en Beta test.
Nous continuons à améliorer l'application à chaque mise à jour, mais nous ne pouvons confirmer aucune date. Nous avons des limites de budget, de temps et de ressources. Notre calendrier est en constante évolution et cela n'aurait aucun sens de donner une date d'estimation que nous ne pouvons pas tenir.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8411 by Fran20051979
Répondu par Fran20051979 sur le sujet Ajoutez des devoirs directement dans le planner ou l'agenda
Bonjour Bert,

Je comprends.

Merci encore pour tout votre travail.

François

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.