Rapport combiné sur le plan de salle et la liste des classes

Plus
années 8 6 il y a des mois #5858 by CAReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez le faire actuellement, mais j'aimerais avoir la possibilité de créer un rapport qui imprime une liste de classe (dans un ordre de tri préféré) côte à côte avec une version plus petite du plan de salle (avec tous les mêmes options actuellement autorisées). Cela serait très utile pour préparer rapidement des listes de classe et des plans de salle pour les remplaçants. En ce moment, je dois imprimer le plan des sièges et préparer séparément un rapport qui ne me donne que la liste des classes du carnet de notes. (Je suis professeur de musique, j'ai donc 30 cours pour lesquels je dois faire ça !) Mon école a beaucoup de transitoires, donc ces pages que nous devons avoir pour les substituts doivent être révisées souvent. Ce serait merveilleux si iDoceo pouvait le faire automatiquement. Et pour pouvoir enregistrer les paramètres du rapport !

Merci, et j'ADORE iDoceo 4 !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 6 il y a des mois #5861 by bert
Compte là-dessus.
Cela prendra un certain temps mais je vous enverrai un lien pour l'essayer une fois prêt

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 6 il y a des mois #5864 by CAReynolds
Merci! J'ai hâte d'y être. Et je suis toujours prêt à tester les fonctionnalités !

Cynthia

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.