Quelques idées autour des besoins d'apprentissage, des devoirs et de l'automatisation

Plus
années 8 10 il y a des mois #5570 by Ben_E
Bonjour,

J'adore la dernière version d'iDoceo, et je sais que plusieurs de mes collègues le sont aussi !

J'ai quelques idées :
  1. Une fois que vous avez défini vos dates de début et de fin pour votre année scolaire en vue calendrier, ce serait vraiment bien de pouvoir appuyer sur un bouton marqué "avancer" qui vous permet ensuite de sélectionner les groupes que vous continuez à enseigner l'année prochaine, c'est-à-dire ceux sur cours de deux ans. Si cela pouvait alors supprimer les données de présence mais vous permettre de transférer les données de test, par exemple tout ce que vous avez mis en évidence dans la vue récapitulative de l'étudiant, dans l'année suivante afin que vous ayez une vue d'ensemble sur l'ensemble du cours.
  2. Existe-t-il une possibilité de basculement SEN sur les données des étudiants ? Il serait utile de mettre en évidence dans le carnet de notes les élèves qui ont du temps supplémentaire et/ou des pauses. Il serait également utile que cette bascule active ensuite un rappel lors de l'ajout de ressources au groupe indiquant que toute ressource modifiée doit également être ajoutée, par exemple "Ce groupe contient des étudiants ayant des besoins d'apprentissage spécifiques, n'oubliez pas d'ajouter des ressources modifiées."
  3. Calendrier des devoirs - en utilisant la vue du calendrier, spécifiez quelles leçons de votre calendrier sont celles dans lesquelles vous êtes censé définir des devoirs (je sais que toutes les écoles n'ont pas un calendrier des devoirs, mais la plupart semblent le faire, du moins ici au Royaume-Uni). Ensuite, lorsque vous êtes dans la vue du planificateur, le volet qui apparaît pour que vous puissiez mettre vos notes de cours a un peu plus en bas pour les devoirs, plus un petit sélecteur de date, avec la possibilité de dire simplement "Leçon suivante".
  4. Bonus supplémentaire à l'idée des devoirs - un petit interrupteur sur le volet des devoirs - si vous le retournez, une nouvelle colonne du carnet de notes est créée qui indique "Devoirs" avec la date de la leçon automatiquement insérée et un paramètre générique Oui/Non, qui peut être changé en une note sur dix, ou une note de texte, etc. En d'autres termes, de la même manière que l'ajout automatique d'une colonne de présence, vous configurez une colonne spécifique.
  5. Dans le domaine de l'automatisation, une colonne de présence peut-elle être automatiquement créée ou supprimée pour un groupe en ajoutant ou en supprimant des cours dans l'horaire ? Combinez cela avec des colonnes de tri automatique basées sur la date (ou au moins une bascule pour cela) et le carnet de notes devient beaucoup plus fluide à utiliser.

Désolé s'il y a des choses là-dedans que je n'ai pas encore découvertes, j'aime vraiment l'utiliser et je pense que la version 4 est à des années-lumière de tout autre enseignant apps je suis tombé dessus !

Merci, Ben

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 10 il y a des mois #5577 by bert
Merci pour la perspicacité Ben. Je verrai ce que nous pouvons ajouter dans notre prochaine mise à jour, j'ai ajouté vos demandes à notre liste.
Concernant l'option 'roll forward'.
Comme solution de contournement possible, vous pouvez créer un doublon d'une classe (écran principal, appuyer et maintenir sur une classe, copier). Vous devrez alors supprimer des colonnes et des onglets, mais cela peut être utile.

Concernant la bascule 'SEN'.
La plupart des utilisateurs ajoutent une icône à côté des étudiants (appuyez et maintenez > étudiant > icône) ou peignez la ligne complète pour garder une trace de cela. Ce n'est pas une bascule - ou une solution fantaisiste - mais cela peut aider !

Horaire des devoirs, points 3 et 4

. Indiqué. Je vous tiendrai au courant de nos progrès au cas où vous souhaiteriez nous faire part de vos commentaires avant la sortie officielle.

Si vous appuyez et maintenez maintenant sur le planificateur, vous pourrez passer à la « leçon suivante »

Les colonnes de présence automatiques sont quelque chose que nous avons à l'esprit. Voyons si cette version 4 réussit dans l'App Store, nous obtenons suffisamment de bonnes critiques et nous pouvons continuer à travailler dessus !

Si vous manquez autre chose, n'hésitez pas à poster.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.