Souhaits/Questions

Plus
années 9 6 il y a des mois #5125 by cwsprof
Souhaits/Questions a été créé par cwsprof
Bonjour,
tout d'abord - une application vraiment fantastique, merci beaucoup, beaucoup !

Je suis un nouveau client, donc je ne sais pas si c'est juste un souhait ou si je n'ai pas trouvé le vrai réglage, veuillez aider/envisager de l'implémenter :

1. J'ai besoin de quelques statistiques (Heures (60min ou 45min, dépend de la classe (planner --> 1 Unité) tenues en classe, en classes combinées (toutes les classes de licence, toutes les classes de master, dans toutes les classes (par an, par mois, par période prédéfinie ("année scolaire"), par établissement (tenue de cours dans différents établissements...) - est-ce possible (rapport, excel, etc.) ?

2. Est-il possible d'afficher les cours planifiés dans le calendrier Ipad/Iphone normal - je veux dire que j'aimerais aussi voir mes cours sur Iphone, ne pas planifier de rendez-vous pendant les cours - assez irréguliers.

3. Est-il possible de faire des rapports d'élèves incluant plus d'une classe ? Certains élèves participent à plus d'un cours, mais j'aimerais voir un rapport global sur les notes et l'assiduité ?

4. Pourriez-vous s'il vous plaît autoriser des rapports d'appels plus détaillés / filtrés avec des statistiques (quand ? combien de leçons par semaine ? ...)

5. Est-il possible d'attribuer certaines classes supplémentaires (irrégulières) à certains groupes d'étudiants (bien sûr, vous pouvez définir un cours spécial, mais ce n'est pas tout à fait l'idée... ou du moins, il doit être compté dans l'ensemble des leçons rapport...

Merci beaucoup pour votre aide et continuez à développer une application aussi fantastique !
chris

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 6 il y a des mois #5140 by cooper1979
Répondu par cooper1979 sur le sujet Souhaits/Questions
Oui s'il te plaît! # 3 dans le post ci-dessus ... J'adorerais pouvoir générer des rapports d'étudiants comprenant plus d'une classe pour chaque étudiant. (C'est-à-dire des rapports d'avancement ou des bulletins !)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 5 il y a des mois - années 9 5 il y a des mois #5147 by bert
Répondu par bert sur le sujet Souhaits/Questions
Bienvenue cwsprof,ccooper1979,

Merci pour vos suggestions, retrouvez ci-joint quelques commentaires. N'hésitez pas à poster toute autre idée qui vous passe par la tête.

#1 Statistiques du planificateur
Nous ajouterons des graphiques et des statistiques dans nos prochaines mises à jour majeures.
Cependant, je ne sais pas si nous pourrons ajouter les statistiques de planificateurs dont vous avez besoin dans la prochaine mise à jour, je viens de les ajouter à notre liste.

#2 Calendrier
Celui-ci a été demandé pas mal de fois, il est toujours dans nos to-dos.

#3 Rapports entre les cours
Comme ci-dessus mais comme solution de contournement possible :
Dans la version actuelle, vous pouvez copier des colonnes et des données entre les classes. iDoceo associera les élèves des deux classes et les données seront transférées.
Vous devez créer un onglet supplémentaire pour les rapports contenant toutes les informations.
Pour copier plusieurs colonnes : Tapez sur Outils (barre du haut) > Colonnes > SÉLECTIONNER > Copier et sélectionnez la classe cible

#4 noté !

#5
Celui-ci n'est pas encore possible. Chaque plage horaire de l'horaire/planner doit être liée à une classe entière. Nous le garderons à l'esprit


Cordialement
Dernière édition : il y a 9 ans 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.