Ma liste d'envies

Plus
années 9 7 il y a des mois - années 9 7 il y a des mois #4725 by Nouvel Anbébé90
Ma liste d'envies a été créé par Nouvel Anbébé90
J'adore l'application. J'ai quand même quelques idées

- Pouvoir se regrouper automatiquement en 4s. Éventuellement, installez des tables sur lesquelles vous pouvez ensuite déplacer les élèves pour les placer.
- Créer un plan de salle par défaut utilisé pour toutes les classes. Grosse perte de temps sinon
- Être capable de suivre les détentions et les éloges (quelque chose d'une veine similaire au dojo de classe peut-être ?)
- Le réglage aléatoire pour incorporer des sièges garçon fille
- Permettre une transition transparente entre les différents paramètres du plan de salle sans chevauchement et sans avoir à repositionner tout le monde à nouveau
- Avoir une partie devoirs du planificateur qui indique quand vous avez défini les devoirs et quand ils doivent arriver. Cela vous alerterait alors sur la leçon à laquelle il était dû.
- Sur l'option de nom uniquement dans la vue du plan de salle, vous pouvez afficher 1 élément de données dans 1 coin. Ce serait bien si vous pouviez en mettre 2
- Basculer les couleurs affichées dans la vue du plan de salle (ce n'est pas génial de montrer aux enfants la version avec couleur si des couleurs particulières indiquent quelque chose de particulier).

J'adore l'application ! Merci beaucoup
Dernière édition : il y a 9 ans 7 mois par Nouvel Anbébé90.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4740 by bert
Répondu par bert sur le sujet Ma liste d'envies
Merci pour la liste de souhaits newyearbaby90,
Je viens d'ajouter vos demandes à notre liste. Nous avons quelques améliorations intéressantes à venir sur le plan des sièges.
Dans notre prochaine mise à jour majeure, nous ajouterons probablement une sorte de fonctionnalités de gestion du comportement, des options de regroupement supplémentaires - pas sûr pour garçon/fille cependant - et une transition améliorée entre les modes.
Comptez également sur cette option pour basculer les couleurs, ce sera utile.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Coudeleeyo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4760 by Nouvel Anbébé90
Répondu par Nouvel Anbébé90 sur le sujet Ma liste d'envies
Aimerait également pouvoir faire en sorte qu'un élève ait plus d'une couleur (par exemple, composé de deux bandes)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4762 by bert
Répondu par bert sur le sujet Ma liste d'envies
Celui-ci est plutôt improbable, mais noté quand même

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.