Pouvons-nous s'il vous plaît modifier, renommer, omettre les périodes du plan

Plus
années 10 2 il y a des mois #4333 by MmeTara
Hi
Est-il possible dans une future mise à jour que nous soyons en mesure de modifier le numéro de période ou d'omettre une période ?

En Australie, nous avons souvent la période 0 (une classe avant l'heure normale de l'école), mais elle est par défaut la période 1 sur cette nouvelle mise à jour, puis numérote incorrectement le reste des périodes de jours. Je l'ai contourné sur l'ancienne application simplement en utilisant les heures, mais comme la fonctionnalité de période est requise dans cette application (ce que j'aime vraiment l'idée de la lister par période !), je n'arrive pas à la contourner.

De plus, si je programme des plages horaires de récréation ou de déjeuner sur l'horaire, elles apparaissent comme des cours et donc des périodes sur le planificateur, ce qui, encore une fois, dérègle tout mon cycle.

Merci pour la super application! J'adore l'utiliser en classe et je l'ai recommandé à des collègues.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 2 il y a des mois #4339 by bert
Bonjour Mme Tara,
Oui, comptez dessus.
Cela prendra du temps, mais nous y travaillons déjà pour notre prochaine mise à jour majeure
Les utilisateurs suivants ont remercié : MmeTara

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 2 il y a des mois #4347 by MmeTara
Ce sera génial! Merci!

Tara

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.