Associer des appareils pour partager des données

Plus
11 années auparavant 1 mois #2626 by Monsieur_Barron
Associer des appareils pour partager des données a été créé par Monsieur_Barron
Je suis sûr que ce n'est pas possible actuellement, mais j'ai besoin de relier plusieurs appareils pour partager des données entre eux.

Cela serait utile pour le personnel qui partage des classes, pour les chefs de département pour rassembler toutes les classes en un seul endroit également où plusieurs membres du personnel ont besoin de partager des données, dans mon cas, c'est dans une pension où le partage des données, la fréquentation et le comportement seraient bénéfique pour le personnel car il passe le relais au jour le jour.

Je sens que le besoin d'un compte central pourrait être en ordre avec le partage de style cloud de groupes sélectionnés avec des utilisateurs sélectionnés.

Pour le moment, la seule façon de voir le partage possible est d'envoyer le fichier de sauvegarde à d'autres utilisateurs, ce qui n'est pas idéal.

Je serais reconnaissant pour tout conseil ou sens que cela est possible dans les futures mises à jour.


C'est un outil puissant tel quel, j'adore.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2630 by bert
Répondu par bert sur le sujet Associer des appareils pour partager des données
Bonjour Monsieur_Barron,
Je pense que c'est aussi une fonctionnalité importante, nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure.
En raison de certaines inquiétudes concernant les données personnelles dans le cloud, nous allons d'abord travailler sur une fonctionnalité de partage de données sans compte en ligne central et nous verrons comment cela se passe.
La première étape sera d'avoir un iDoceo pour les Chefs de Service capable de recevoir/mettre à jour les données de chacun des collaborateurs soit par e-mail soit par connexion WebDAV et ensuite on passera à une solution plus automatisée !
Faites-moi part de vos réflexions à ce sujet.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Casie Chalman
années 11 2 il y a des semaines #2815 by Casie Chalman
Répondu par Casie Chalman sur le sujet Associer des appareils pour partager des données
Salut,

J'ai également besoin de partager/lier des iphones et des ipads à l'usage du personnel enseignant.

A quand la prochaine mise à jour ?

Serons-nous bientôt en mesure de relier les appareils ?

Merci beaucoup

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.