Critères/Contenu ?

Plus
mois il y a 1 année 2 #30772 by grhafer30
Critères/Contenu ? a été créé par grhafer30
J'ai remarqué une nouvelle option de critère/contenu dans les dialogues d'affectation mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Pourriez-vous expliquer?

Gary 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 - mois il y a 1 année 2 #30773 by munay
Répondu par munay sur le sujet Critères/Contenu ?
C'est un outil conçu spécifiquement pour certains pays. Cela dit, vous pouvez l'utiliser si vous trouvez qu'il pourrait être utile comme n'importe quel autre outil d'iDoceo

Fondamentalement, cela fonctionne en ajoutant des balises aux colonnes, aux rubriques ou aux dossiers/catégories.

Vous pouvez attribuer des pondérations ou des pourcentages à chaque colonne à laquelle vous attribuez une étiquette et la moyenne de ces colonnes serait la note de cette étiquette.

Vous pouvez également obtenir la note de toutes les balises ensemble et donner à certaines balises plus de poids que d'autres pour ce calcul uniquement.

Enfin, il y a jusqu'à cinq niveaux, bien qu'il ne soit pas nécessaire de les utiliser tous, juste autant que vous en avez besoin.

Cela fonctionne comme un système de balises structurées, les balises ajoutées à votre carnet de notes peuvent être liées à une balise plus grande, et chaque balise plus grande obtient sa note à partir de la moyenne de leurs balises de carnet de notes associées.

La même chose peut arriver à ces balises jusqu'à cinq niveaux

Pour le moment, les articles à ce sujet ne sont qu'en espagnol, je les laisse ici au cas où vous souhaiteriez les lire.

www.idoceo.es/index.php/es/buscar/todos-...-la-lomloe-en-idoceo
www.idoceo.es/index.php/es/buscar/todos-...-importarlo-a-idoceo
www.idoceo.es/index.php/es/buscar/todos-...-y-filas-de-rubricas
www.idoceo.es/index.php/es/buscar/todos-...s/los-widgets-lomloe

 
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par munay.
Les utilisateurs suivants ont remercié : grhafer30

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.