Ajouter automatiquement le % de présence à la cellule de la colonne.

Plus
années 6 9 il y a des mois #6920 by Mreade
Existe-t-il un moyen d'insérer automatiquement le % de présence d'un étudiant dans la cellule d'une colonne ? Par exemple, j'ai pris l'assiduité quotidienne pendant le cours. Si j'appuie deux fois sur le nom d'un élève sur l'onglet où j'ai suivi l'assiduité, puis sélectionne "Assiduité", la fenêtre affiche un graphique circulaire avec le pourcentage d'assiduité de l'élève, pour cet exemple disons que c'est 84%.

Je voudrais afficher les 84% ​​dans une cellule dans une colonne différente sur un onglet différent. Puis-je capturer cette valeur puis insérer la valeur en pourcentage dans une cellule située sur un onglet différent ?

Je ne sais pas si j'ai expliqué cela correctement ou non. S'il vous plaît, faites-moi savoir.

Michel

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 9 il y a des mois #6921 by bert
Bonjour Mike,
Voici le calcul dont vous avez besoin.
Stockez-le dans votre iCloud Drive, répertoire principal afin de pouvoir le localiser facilement à l'étape suivante

Dans l'onglet de présence > ajouter une colonne > Plusieurs colonnes > Importer un modèle et sélectionnez ce fichier

Pièce jointe:

Nom de fichier: Présence...n.idoceo
Taille du fichier : 1 Ko



Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 9 il y a des mois #6922 by Mreade
Bart,

Je ne peux pas vous dire à quel point cette solution sera utile à mesure que j'en apprendrai de plus en plus sur les fonctionnalités et la puissance de cette application. Pouvoir trouver une solution à cette demande me permet de fournir une rétroaction instantanée aux étudiants, aux autres instructeurs de l'équipe, etc. à tout moment et SANS avoir à se connecter au service officiel de tenue des notes/présences du collège.

Les calculs d'iDoceo correspondent "parfaitement" aux records du collège !

Mec, tu es un magicien dans ce domaine et je suis ravi d'avoir trouvé cela dans l'App Store. Gloire.

BTW... J'ai posté une critique de 10 départs dans l'App Store.

Cordialement,

Michel
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.