définition des calculs par défaut

Plus
années 7 6 il y a des mois - années 7 6 il y a des mois #6524 by Beth Jahn
définition des calculs par défaut a été créé par Beth Jahn
Existe-t-il un moyen de définir un calcul par défaut. J'utilise presque toujours la même configuration pour les calculs en fin de semaine. J'ai 18 classes et je dois configurer chacune individuellement. Existe-t-il un moyen de le définir avec mes préférences afin que je puisse simplement choisir celui-ci à chaque fois et ne pas avoir à le configurer individuellement pour chaque classe ?

Ou existe-t-il un moyen de le copier dans les classes? Je n'ai pas réussi à essayer de le faire. Je copie tout le temps d'autres colonnes, mais cela ne semble pas fonctionner pour copier les colonnes de calculs.
Dernière édition : il y a 7 ans 6 mois par Beth Jahn.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 6 il y a des mois #6525 by bert
Répondu par bert sur le sujet définition des calculs par défaut
Bonjour,
Je crains qu'il ne soit pas possible de copier les calculs entre les classes. Les colonnes auxquelles le calcul fait référence n'existent pas dans la classe cible.

Si vous utilisez des catégories et copiez la catégorie entière (appuyez longuement sur l'en-tête de catégorie> Copier) dans une autre classe, le calcul sera conservé car il transfère l'en-tête principal et ses sous-colonnes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 6 il y a des mois #6526 by Beth Jahn
Répondu par Beth Jahn sur le sujet définition des calculs par défaut
Ce n'est pas le calcul proprement dit qui pose problème. C'est tout le montage. Je dois cliquer sur ajouter un calcul, cliquer sur addition, choisir le pourcentage sur l'addition totale, entrer le nombre dans la valeur initiale par cellule, choisir la colonne, entrer l'en-tête de colonne, choisir le type de note. Il faut environ sept étapes avant même de pouvoir choisir les colonnes à calculer et je dois le faire chaque semaine pendant 18 cours. J'aimerais pouvoir définir le type de calcul que je fais, puis tout ce que j'aurais à faire serait de lui dire quelles colonnes calculer. Cela a-t-il du sens?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 6 il y a des mois #6527 by bert
Répondu par bert sur le sujet définition des calculs par défaut
Appuyez longuement sur votre calcul > Copier > Sélectionnez la classe cible.
Sur la classe cible, appuyez deux fois sur l'en-tête > Éditeur > Effacer le contenu et convertir en calcul > Ajout.
Vous devrez sélectionner les colonnes mais le reste des paramètres devrait toujours être là

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.